Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2014 à 20:39:22A quand la sortie d'une " whammy 6 DT " ?
Pensez-vous que digitech sorte bientôt une "nouvelle whammy" avec toutes les fonctionnalités rassemblées
Thrue bypass + polyphonic chord + drop
En fait l'idéal pour moi serait la Whammy DT + switch chord/classic
ou la Whammy 5 + Drop, dans une et seule pédale et pilotable par footswitch midi.
La stratégie commerciale de digitech est plutôt futée mais pousse sérieusement à la dépense. Whammy 5 + Drop = 300 euros, cher et peu pratique.
J'ai actuellement tjs ma Whammy 4. Je peux faire ajouter un véritable bypass et y associer la whammy drop mais il me manquera tjs le switch chord...
Ai ai ai que faire.
Se contenter de la whammy DT ou attendre ?
mesaboogboog
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/11/2014 à 09:22:53
Personne ne s'est posé la même question que moi un jour, sur la communauté I'm alone
An idéa anybody ...
A quand une "nouvelle whammy" avec droptuning + chord + truebypass, selon vous ?
Merci bien
0
Anonyme
160
3Posté le 23/12/2014 à 20:59:17
En fait tu veut un multi effets ?
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 00:59:55 ]
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/12/2014 à 14:48:33
La DT se vend-elle tant que ça ? Pas sûr.
Digitech a compris que c'était plus intéressant de la diviser en format de pédale habituelle: Drop, Luxe et Mosaic.
D'autres vont suivre, c'est sûr.
zefreidz peux tu citer des multieffets qui peuvent par ex de baisser de 2 tons et ce en polyphonie ?
Est ce que même les récents Boss offrent ça ? J'ai un gros doute mais je peux me tromper.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
mesaboogboog
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/01/2015 à 19:41:55
Oui c'est bien l'impression que j'ai aussi...
La dt est encombrante mais assez complète pour le prix, non ?
0
Anonyme
6Posté le 12/02/2023 à 11:28:27
Aujourd'hui on pourrait dire que celui qui aurait répondu "c'est pas demain la veille" aurait eu sacrément raison