Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand la sortie d'une " whammy 6 DT " ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A quand la sortie d'une " whammy 6 DT " ?
Pensez-vous que digitech sorte bientôt une "nouvelle whammy" avec toutes les fonctionnalités rassemblées :?:
Thrue bypass + polyphonic chord + drop

En fait l'idéal pour moi serait la Whammy DT + switch chord/classic
ou la Whammy 5 + Drop, dans une et seule pédale et pilotable par footswitch midi.

La stratégie commerciale de digitech est plutôt futée mais pousse sérieusement à la dépense.
Whammy 5 + Drop = 300 euros, cher et peu pratique.

J'ai actuellement tjs ma Whammy 4. Je peux faire ajouter un véritable bypass et y associer la whammy drop mais il me manquera tjs le switch chord...

Ai ai ai que faire. :??:
Se contenter de la whammy DT ou attendre ?
2
Personne ne s'est posé la même question que moi un jour, sur la communauté :?: I'm alone :?:
An idéa anybody ... :idee:

A quand une "nouvelle whammy" avec droptuning + chord + truebypass, selon vous ?

Merci bien
3
En fait tu veut un multi effets ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2016 à 00:59:55 ]

4
La DT se vend-elle tant que ça ? Pas sûr.
Digitech a compris que c'était plus intéressant de la diviser en format de pédale habituelle: Drop, Luxe et Mosaic.
D'autres vont suivre, c'est sûr.

zefreidz peux tu citer des multieffets qui peuvent par ex de baisser de 2 tons et ce en polyphonie ?
Est ce que même les récents Boss offrent ça ? J'ai un gros doute mais je peux me tromper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Oui c'est bien l'impression que j'ai aussi...
La dt est encombrante mais assez complète pour le prix, non ?
6
Aujourd'hui on pourrait dire que celui qui aurait répondu "c'est pas demain la veille" aurait eu sacrément raison :oops2: