Une nouvelle droptune va sortir (entendu par un fournisseur d'un magasin a qui je l'avais commendé)
- 20 réponses
- 7 participants
- 4 810 vues
- 8 followers
Jailbird74800
donc voila c'est a titre informatif que je vous le dit a ce que j'ai compris, les stock de chez morpheus sont en trin de ce vider pour faire place a une nouvelle droptune alors peut-être vos mieux attendre les modélisation seront certainement meilleur.
ps: si vous avez d'autre info je suis preneur!!!!!!!
manude
Je pensais qu'ils avaient fait faillite... Je ne trouve plus leur site internet.
Jailbird74800
Rolfpedalboards
manude
Merci pour le lien du site.
En tout ca moi j'en suis tres content de ma droptune. Si la nouvelle est encore meilleur ca ne pourra etre que du tout bon ![]()
Doc Plus
Et cette nouvelle aurait quoi de différent ? Un proc plus puissant qui se traduirait par un meilleur rendu sonore ?
[edit] je viens de leur écrire pour savoir
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 17:56:06 ]
Rolfpedalboards
Dankre !
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Doc Plus
Oui elle peut être mise à jour, mais ils ont peut être développé un nouveau modèle nécessitant de quoi de plus puissant.
Je vais bien voir leur réponse.
Rolfpedalboards
Kœuя
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
Doc Plus
En effet pas de réponse, assez décevant de la part d'une petite entreprise US.
Rolfpedalboards
Jailbird74800
thomann ne l'a plus dans son catalogue pour info
ps: dsl du temp de réponse j'atendai le 29 pour en savoir plus x)
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 23:18:15 ]
Jailbird74800
Kœuя
davt74
Il n'existe plus!!! Moi qui viens juste d'en trouver une, la mis à jour je me la met dans le...
Cello45
Petit déterrage, le site (re)existe, voici le lien pour qui ça intéresse: http://morpheusefxsite.abff.stackablehost.com/droptune.php.
Le bonjour
P.s: par curiosité je viens de cliquer sur mon lien et devinez quoi... c'est NOT FOUND! alors que sur une autre fenêtre ouverte à côté de celle-ci,je suis actuellement sur le site Morpheus, dont j'ai fait pourtant un copier-coller de l'URL. Bon, enfin ça n'enlève rien à l'existence de cette société (et de ses prochaines nouveautés?!).
Pour les enragés, qui voudraient, néanmoins, à tous prix, aller se balader sur leur site,tapez Morpheus, aïe! et Google vous l'amènera par l'oreille... Essayez, ça marche.
[ Dernière édition du message le 25/05/2013 à 23:32:59 ]
Kœuя
Doc Plus
Et comme ca: http://morpheusefxsite.abff.stackablehost.com/ ?
Rolfpedalboards
- < Liste des sujets
- Charte