Prescription Electronics C.O.B Re-issue

Prix public US : $299 incl. VAT
1.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Mauvais
  • ChrisLopez66ChrisLopez66

Site frauduleux à fuir : https://www.prescriptionpedalsstore.com

Prescription Electronics C.O.B Re-issuePublié le 20/06/21 à 14:20
    Bonjour,

Le site https://www.prescriptionpedalsstore.com est à fuir. Surtout n'essayez pas d'acheter un produit vous ne le recevrez jamais. Le site est très bien fait, le fait que de nouvelles pédales soient produites étaient séduisatns mais c'est une fausse bonne nouvelle.

Bonjour,

Après un achat d'une pédale C.O.B. le 25/05 à ce jour presque un mois plus tard je n'ai toujours rien reçu. J'ai reçu le jour même une confirmation de commande et le paiement a immédiatement été encaissé. Depuis je n'ai aucune réponse à mes emails. Après de multiples tentatives j'ai rèussi à joindre le gérant, un certain Bill (?!) par téléphone. Et là on entre dans la quatrième dimension : "désolé pas de réponses à vos émails car je ne sais pas pourquoi mais ma boîte email ne fonctionne plus", "je n'ai pas pu vous envoyer le colis car c'est compliqué en ce moment pour la France", "ça risque de coûté plus cher si je passe par des services qui fonctionnent comme FEDEX" étonnant quand on sait que j'ai déjà payé 57 dollars pour la livraison internationnale (à ce tarif le colis peut faire deux fois le tour de la terre).

Bref surtout passez votre chemin, ce n'est pas sérieux, au pire le vendeur est un faussaire au mieux c'est un incompétent.