Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [News] Baisse des prix chez Ohm Force

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Baisse des prix chez Ohm Force
Attention, baisse des prix drastique chez les frenchies d'Ohm Force... A priori les ohms adoptent une nouvelle gamme de prix face à la crise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Hou putain que ça y en a être du très très bon!!!!    

Dès que je rentre du taf, je me télécharge un petit bundle ALL ALL V2! En plus, vu que j'ai déjà Ohmboyz, je ne paierai plus que 269 €... au lieu des 500 € d'origine, le kiff total et absolu!!!!!!!

Komplete 6 attendra encore un peu...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 09:33:03 ]

3
En ce moment je suis vraiment dans la dèche, aucun contrat qui rentre... Je bave moi aussi devant le All All V2, mais pas moyen. Je vais demander au papa-noël, on verra bien.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 13:45:25 ]

4

Ah désolé pour toi

Bon, ben moi je l'ai téléchargé cette après-midi et c'est que du bonheur, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...

5
Et si j' ai bien comprit, on peut soustraire du prix bundle une lisence qu' on as déja acheté ?

Par exemple moi j' ai ohmicide, 79.

Donc 299 moins les 79 ??

229  euros ?
6
Citation de newjazz :
Bon, ben moi je l'ai téléchargé cette après-midi et c'est que du bonheur, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie...

No problemo, je m'en remettrai et de toute façon je me l'achèterai bien un de ces quatre !
7

@royal-tea: oui c'est ça, c'est ce qu'ils appellent la "cohmpletion".

@Terch: