Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le "clic" du batteur

  • 29 réponses
  • 18 participants
  • 1 938 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le "clic" du batteur
Notre batteur se plaint de ne pas entendre le clic d'une patite boite à rythme, en concert (ou en repet d'ailleurs), qu'il utilise avec un casque pourtant puissant.......
Que faudrait-il faire pour ameliorer son écoute à moindre prix ?? :???:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

2
Il met à fond dans le casque et il met des bouchons anti bruit ! Ou alors il mets des petits écouteurs genre walkman et par dessus un casque anti bruit de chantier ! Voilà ! :bravo:

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
3
Merci willty

on a deja essayé la technique du bouchon anit bruit avec le casque, mais c'est toujours pas top....Le clic qui sort de la bar est vraiment faible j'ai l'impression.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

4
Salut, c'est juste pour carré vert.. ça m'interesse aussi :bravo:

En fait il faudrait savoir effectivement quelles sont les techniques les meilleures pour avoir :

1- ne pas avoir les oreilles defoncées !
2- un clik clair et bien distinct
3- le retour du groupe et des samples etc...

le meilleur que vous utilisez en repet' et en concert ! quel genre de clik (BAR, MD..) quel type de casque etc... on veut tout savoir :bravo:
5
La solution casque-oreillettes de walkman sous un gros casque de chantier ne me semble pas du tout saugrenue :clin: Je pense que ca peut aller comme ca.
6

Citation : un gros casque de chantier



super le "style" en concert :P: , je peux mettre le casque de chantier aussi ! Après ça peut faire une bonne ambiance Village People :mdr:
7
Wey c'est pas supra esthétique (quoi que moi j'aime bien) mais bon tu veux arriver a tes fins ou pas ?? :clin:
8
Il me semble que le batteur de My Bloody Valentine jouait avec un casque de chantier sur la tete et un scanner clignotant genre K2000 devant les yeux. :bravo:

Mais bon vu le volume sonore qu'il avait derriere lui il doit quand meme etre sourd a l'heure actuelle :lol:
9
Est ce qu en concert le batteur a forcement besoin du clik ??? :???: :???:
10
Les batteurs qui doivent se caler sur des machines seulement. Certains parviennent a le faire sans clic mais c'est vraiment plus confortable avec. :clin: