Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 946 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Pretextat
Excellent comme d'habitude .
Je trouve cette version de une femme encore meilleure que les autres, plus définie épurée et 'sentie' dans l'impro guitare .
Sur "the Endurance 2" l'apport du clavier un vrai plus, un rafraichissement dans ton univers onirique , la maitrise des loopers et autres effets est magique .
Mais suis-je vraiment objectif car maintenant je suis devenu fan .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
imagho
je suis d'accord pour "une femme", je la sens mieux car ça commence à fair eun moment que je la joue - le solo est plus facile à faire, je n'ia plus à penser la grille, juste jouer
le clavier oui je trouve que ça apporte. J'aimerais que la voix off soit faite en drect aussi. Je reve aussi de m'associer avec un (bon) videaste pour des projections...
imagho
xof
le reverend
bah il est où votre bassiste ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
xof
le reverend
pas mallll, ça le fait
mais....
...
bah, il est où le chanteur ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
xof
Le son n'est pas super mais ça été filmé avec un Iphone et une application qui créer les effets vidéos toute seule... La prise son est également celle de l'Iphone, donc quand le mec se rapproche de la batterie, les cymbales couvrent tout... Mais il y a une petite ambiance que l'on aime bien malgré la qualité...
Quelque infos ici :
http://parqks.com/
Et une autre vidéo live (plus vieille) ici :
Pretextat
Je préfère la 2ème .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
srib
- < Liste des sujets
- Charte