Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 365 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1051

Excellent comme d'habitude bave  .

 Je trouve cette version de une femme encore meilleure que les autres, plus définie épurée et 'sentie' dans l'impro guitare .

Sur "the Endurance 2" l'apport du clavier un vrai plus, un rafraichissement dans ton univers onirique , la maitrise des loopers et autres effets est magique .

Mais suis-je vraiment objectif car maintenant je suis devenu fan   bravo .

1052
merci Joseph
je suis d'accord pour "une femme", je la sens mieux car ça commence à fair eun moment que je la joue - le solo est plus facile à faire, je n'ia plus à penser la grille, juste jouer :-)
le clavier oui je trouve que ça apporte. J'aimerais que la voix off soit faite en drect aussi. Je reve aussi de m'associer avec un (bon) videaste pour des projections...
1053
1054
Une petite video du groupe PARQKS en répète....

1055

bah il est où votre bassiste ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1056
HA! Bonne question!!! Je lance des boucles/samples de basse (de synthé essentiellement) via mon multipad (je suis le batteur) qui est raccordé à Ableton Live....
1057

pas mallll, ça le fait

mais....

...

bah, il est où le chanteur ? mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1058
Musique instrumentale uniquement!! Deux guitares, batterie, samples/synthés....

Le son n'est pas super mais ça été filmé avec un Iphone et une application qui créer les effets vidéos toute seule... La prise son est également celle de l'Iphone, donc quand le mec se rapproche de la batterie, les cymbales couvrent tout... Mais il y a une petite ambiance que l'on aime bien malgré la qualité...

Quelque infos ici :
http://parqks.com/


Et une autre vidéo live (plus vieille) ici :

1059

Je préfère la 2ème .

1060