Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 293 944 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1041
Citation :
Y a du monde sur scène.

Oui c'est vrai, on se tient chaud ! :mdr:
...ambiance P-funk ect, on est fans...

Là on étaient 8 mais on vient enfin de trouver un chanteur et au prochain concert on sera 9...la formation est enfin complète maintenant !:D:

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 22:00:55 ]

1042

oui parce que bon, j'avais vu 20 cm2 de libre sur scene, limite scandaleux toute cette place perdue. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1043
Bonjour, un set live de mon fiston qui fait pas dans l'acoustique mais plutôt dans le Dubstep…
Bon, il a 16 ans, compose au piano et programme sur Reason. En live c'est Ableton et contrôleurs pour ceux à qui ça parle !

Et dire qu'il a fait du piano classique…

Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit.

1044
Petite dernière toujours extraite de notre live au Lembarzique:
https://www.youtube.com/watch?v=FYqyVWlk_Hw&sns=em

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 19:47:32 ]

1045
1046
Merkii ;)
1047
Quelques pins.... Mais bon on s'est bien éclatés
1048
Mon projet solo, Imagho, live au festival Guitare Vallée de Rive de Gier en janvier 2013

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 08:54:31 ]

1049

Toujours aussi bon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1050