Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 975 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
le reverend
belle reprise, bon son, bon solo, bonne voix, bon chant.
Mais pitié, enlevez ces pupitres. Y a pas pire pour gâcher le lien entre le public et le groupe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
vtm
excellente reprise, ya du niveau la, très belle voix également!!
Bon, c'est pas du même niveau musical que la reprise de Toto, voici la vidéo du concert d'il y a deux semaines de l'un de mes groupes (un tribute band de Muse) :
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 00:41:59 ]
Jay f.
vtm: très sympa. Si tu es bien le guitariste, tu es à fond dedans, ça fait plaisir à voir.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
jmabate
@ VTM
j'ai exactement la même vidéo que toi
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 16:35:18 ]
Pretextat
Sur la vid. de jmabate , je trouve que la chanteuse fait trop son show , du coup ca perd en sincérité, authenticité toussa koi ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
jmabate
du coup ça perd en sincérité, authenticité toussa quoi ...
chacun se fait plaisir comme il ou elle veut
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
Pretextat
Absolument .
J'ai dis ça j'ai dis rien ... Respect d'abord !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Djardin
Pas de moi (on des vidéos qui devrait arriver, théoriquement), mais de mon petit frère :
C'est les Salmon Fishers, en live devant la Halle Paul Bocuse, à Lyon. Ils devraient sortir un truc avec le concert entier, pour une télé Lyonnaise.
leur site est là : http://www.salmonfishers.com
Et accessoirement, j'en profite pour quémander des votes : https://www.facebook.com/lesinrocks/app_402700593150701
Si vous votez pour eux, et qu'ils sont dans les 3 premiers, ils joueront au Transbordeur, et Finale à Paris. C'est un truc des Inrocks, pas un obscur tremplin où faut payer, hein !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte