Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 307 réponses
- 301 participants
- 307 981 vues
- 285 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Ema
Tout personne ayant le virus doit pouvoir mordre notre démocratie française, nous l'avions sans doute oublié, moi le premier...
Bravo Kosmix!
kosmix
Le plus difficile dans ce morceau ça aura été la sélection et le découpage des samples, puis leur tri afin de leur faire dire des trucs débiles
Ce clavier MIDI je l'ai acheté 10€ et il ne vaut guère plus. Je l'ai démonté pour refaire les contacts, malgré ça j'ai un problème de vélocité sur une note. Et il est très très bruyant, chaque appui sur une touche produit un bon vieux clac des familles. Pas de ressort, les touches sont à lame donc forcément c'est fragile. Bref c'est loin d'être une histoire d'amour ce clavier et moi, d'ailleurs des claviers j'en ai plein d'autres mais celui-là est léger et pratique à défaut d'avoir d'autres qualités.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
Le plus difficile dans ce morceau ça aura été la sélection et le découpage des samples, puis leur tri afin de leur faire dire des trucs débiles
Ce qui est étonnant, c'est que tu n'as pas l'air d'avoir mis les mots/ bout de phrases dans l'ordre (dans le sens: Do-Do#-Ré-Ré#-Mi-etc.): du coup, tu as mémorisé tout (ou écrit une partoche hors champ)?
Pour avoir pas mal expérimenté avec le sampling il y a qq temps (c'est à ce moment là où je suis passé de Logic à Ableton pour pouvoir utiliser le Simpler et la mise en drumrack automatique des samples), je sais que ça peux prendre beaucoup de temps, surtout avec des outils inadaptés (sous Logic, c'était infernal!).
Will Zégal
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:29:57 ]
Will Zégal
zekragash
dana12
On salue l'effort pour les coussins roses, mais le canapés n'est vraiment pas de la bonne couleur
Bien chouette cette répète distanciée (y a pas un léger décalage vidéo/audio ?)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
zekragash
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Ema
ça n'est pas une répétition mais l'enregistrement de deux morceaux enchaînés du dernier album de mon projet piA MErv (en collaboration virtuelle avec Autechre). Les morceaux apparaîtrons dans l'album tel quel, c'est donc le "making of"...
C'est la fin de l'album, normalement j'enchaîne les 11 morceaux pour faire un set complet.
[ Dernière édition du message le 26/04/2020 à 19:02:00 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/05/2020 à 23:14:10 ]
sonicsnap
Attack Mods, jolie chanson, même si je dois avouer que je ne comprends pas un mot du texte.
PS: Vous avez une superbe guitare!
Merci les amis de partager vos morceaux!
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 14:55:07 ]
Will Zégal
Sinon, spa mon truc musicalement, mais ça sonne bien, c'est joué propre. Bravo.
vtm
Tout le backtrack est bien joué live par votre serviteur (logiquement je suis conforme avec le titre, na!) , et la prise filmée est la guitare de gauche pour les plus curieux
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 20:39:32 ]
sonicsnap
Anonyme
bbop
Trois extraits de notre dernier concert en février. Enregistré direct sortie de console.
sonicsnap
Will Zégal
J'ai beaucoup aimé le 2ème (vers 1 mn ?)
Vous êtes de la région nantaise ? Où est-ce qu'on vous suit ? Site ? Facebook ?
bbop
Un peu dommage la transition entre les morceaux.ça aurait au moins mérité l'affichage du titre pour marquer le passage. Là, si tu n'avais pas écrit "trois extraits de..
Je sais... C'est pas la première fois qu'on nous fait la remarque sur les transitions
Vous êtes de la région nantaise ? Où est-ce qu'on vous suit ? Site ? Facebook ?
Oui et non... La chanteuse et moi même on est sur Nantes, mais le bassiste habite Toulouse et le guitariste Paris...
Du fait de l'éloignement, notre manière de travailler est un peu particulière... Pour résumé, on compose et on s’envoie toute l'année des trucs et on se voit tous les ans au moins une semaine pendant l'été pour mettre au point les morceaux (bon cette année, c'est pas gagné...). Quand on a un concert de prévu, on s'arrange pour se voir deux/trois jours avant pour répéter.
On n'a pas de page FB ou autre, mais on est un touououout petit groupe, notre objectif c'est de faire 4/5 concerts par an, ce qui serait déjà bien
Anonyme
La chanteuse et moi même on est sur Nantes
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 15:01:40 ]
j-master
Du fait de l'éloignement, notre manière de travailler est un peu particulière... Pour résumé, on compose et on s’envoie toute l'année des trucs et on se voit tous les ans au moins une semaine pendant l'été pour mettre au point les morceaux (bon cette année, c'est pas gagné...). Quand on a un concert de prévu, on s'arrange pour se voir deux/trois jours avant pour répéter.
J'avais monté un forum rien que pour nous, toussa, et ça s'est terminé en "c'est quand qu'on répète ?"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
bbop
Citation de daRinze :Ah, vous êtes de Nantes même, vous êtes bretons ?
Pour tout de dire, je suis Auvergnat![]()
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 15:25:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte