Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 332 réponses
- 301 participants
- 311 431 vues
- 284 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Will Zégal
La voix lead est peut-être un peu sous-mix, mais spa grave.
Attack Mods, j'ai vraiment apprécié votre morceau
Le concept de clip "je tire des plans sur la moquette" se discute, mébon, c'est une répét si j'ai bien compris.
Et c'est la musique qui compte et là, c'est tout bon
Merci à tous.
(et merci aux commentaires sur mon clip
KrAsH
La voix lead est en effet en dessous à plus d'un titre, c'est notre axe de travail principal.
Nickcaverneux, c'est bien trouvé !
Ema
La batterie est un peu trop "dry" par rapport au reste, mais tout dépend des conditions d'enregistrement...
Sinon, vous arrivez à jouer en ce moment? Je pensais naïvement que c'était la "reprise", mais tous mes concerts de septembre/ octobre sont annulés (et on était loin de la jauge à 5000...).
A côté de ça, je fais des cours à 50 à touche-touche dans 30 m², c'est n'imp'...
KrAsH
Sinon, on a joué 2 fois cet été (en plein air pour un tremplin, puis en plein air pour une soirée privée) donc rien de fou.
Là on cherche des pistes pour jouer dans des endroits pas prévus pour, avec une petite jauge, public assis... Histoire de proposer un truc un peu différent d'un concert de rock classique.
Mais on n'y arrive pas !
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/09/2020 à 18:48:18 ]
Anonyme
Pour le moment la video est uniquement sur Facebook, pour le concours IndiezicTV donc si le coeur vous en dit un petit like
Merci d'avance
https://www.facebook.com/izcontest/videos/338184800762239
Will Zégal
Anonyme
L'ambiance est légèrement différente
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
zekragash
le bassiste est pas toujours dedans surtout à la fin quand il mets ses pulloff/hamer on à l'octave mais l'ensemble et le son est vraiment "pro"
La synergie des deux guitares très jolie et le rythme lourd de la batterie sert impeccablement au mood du morçaal !
Chapeau !
Bon Attack Mods, c'est pas du tout mon kiff mais il en faut pour tout le monde
[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 09:57:10 ]
Didrop
CC Queen j'accroche pas tout simplement,
Le mélange electro et musique traditionnelle est clairement de bon goût enfin du mien surtout lol. J'adhère !
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
KrAsH
De mon côté je ne suis pas rentré dans l'univers de Attack Mods, le 2e morceau m'a en revanche touché, bravo !
Jams
Un petit Guthrie Govan pour le plaisir.
sonicsnap
Ekladam
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
sonicsnap
Wilko-
j'aime beaucoup .
Berenn
voilà une petite vidéo enregistrée lors d'une séance studio de mon groupe, TALLINN, basé sur Avignon. L'audio, c'est juste une mise à plat des pistes, c'est pas encore mixé.
[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 12:04:37 ]
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte