Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 118 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1101
Un extrait de notre dernier morceau, en version trio acoustique.
''Machines Étranges'' d'An Opening Eye Experience.
N'hésitez pas à me donner votre avis ;-)

1102

c'est filmé de derrière l’œilleton ? redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1103
GoPro dans une pièce pas trop éclairée ... :-)
1104

Creepin' , j'aime beaucoup ! C'est sobre et classe .

Superbe voix, la ligne de basse super, les harmoniques qui tournent à la gratte ; Bravo !

1105
Citation de Joseph :
Creepin' , j'aime beaucoup ! C'est sobre et classe .
Superbe voix, la ligne de basse super, les harmoniques qui tournent à la gratte ; Bravo !


Merci Mr Merrick :-).
1106
un petit extrait de concert

<iframe width="560" height="315" src="[url]https://www.youtube.com/embed/M4GF1gBZW7I"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://www.anotherperfectday-music.com/

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 00:03:33 ]

1107

petit extrait du concert d'il y a deux semaines avec mon groupe de reprises:

 

 

1108

@mat : hey, sympa cette version acoustique, bonne ambiance :)

 

@vtm : c'était au Pacific Rock ?

1109

Dimanche dernier j'étais aussi en concert avec un tribute band, nous c'était des reprises de Genesis. On a eu la chance de faire notre toute première scène devant plus de 900 personnes et avec des conditions de jeu idéales :)

1110
Citation de Deweak :
Dimanche dernier j'étais aussi en concert avec un tribute band, nous c'était des reprises de Genesis. On a eu la chance de faire notre toute première scène devant plus de 900 personnes et avec des conditions de jeu idéales :)




C'est bon ça! :bravo: