Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 295 591 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
CreepingMat
''Machines Étranges'' d'An Opening Eye Experience.
N'hésitez pas à me donner votre avis
le reverend
c'est filmé de derrière l’œilleton ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
CreepingMat
Pretextat
Creepin' , j'aime beaucoup ! C'est sobre et classe .
Superbe voix, la ligne de basse super, les harmoniques qui tournent à la gratte ; Bravo !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
CreepingMat
Creepin' , j'aime beaucoup ! C'est sobre et classe .
Superbe voix, la ligne de basse super, les harmoniques qui tournent à la gratte ; Bravo !
Merci Mr Merrick .
APDy
<iframe width="560" height="315" src="[url]https://www.youtube.com/embed/M4GF1gBZW7I"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
http://www.anotherperfectday-music.com/
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 00:03:33 ]
vtm
petit extrait du concert d'il y a deux semaines avec mon groupe de reprises:
Deweak
@mat : hey, sympa cette version acoustique, bonne ambiance :)
@vtm : c'était au Pacific Rock ?
Deweak
Dimanche dernier j'étais aussi en concert avec un tribute band, nous c'était des reprises de Genesis. On a eu la chance de faire notre toute première scène devant plus de 900 personnes et avec des conditions de jeu idéales :)
CreepingMat
Dimanche dernier j'étais aussi en concert avec un tribute band, nous c'était des reprises de Genesis. On a eu la chance de faire notre toute première scène devant plus de 900 personnes et avec des conditions de jeu idéales
C'est bon ça!
- < Liste des sujets
- Charte