Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 951 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1141

Une tite vidéo d'altitude pour le fun avec du vrai vide derrière et des vrais pains dedans pour fêter la fin des vacances...

1142

Joli Marmotte. juste pour savoir, il y a combien de temps de randos avant la vidéo ?

parce que hier on se tatait avec mon batteur de faire la même chose : rando, et on filme un mini clip en haut. mais avec juste ukulélé-mandoline.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1143

On a marché environs 2h tranquillement pour atteindre le sommet du Moucherotte, mais vue la légerté de l'instru ça nous a pas changé grand chose, ça pèse keud une guitalélé...

1144

En tout cas très rafraichissant et réussi  bravo

Avec le vide comme ca à 50 cm, je ne sais pas quelle mélodie j'aurai sorti . facepalm

1145

Citation de : -marmotte-

On a marché environs 2h tranquillement pour atteindre le sommet du Moucherotte, mais vue la légerté de l'instru ça nous a pas changé grand chose, ça pèse keud une guitalélé...

 oki. on y pensait en fait après 3-4h de marche dont des passages pas mal raides, et avec autant pour le retour. donc autant te dire que rien que d'immaginer un ukulélé on souffrait.

d'ailleurs, il y avait pas un vibraphone dans marmotte et les petits habitants ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1146

huhu ! si ! mais là c'est le MOF, c'est différent.

Après, pour le vibra, je connais un point de vue de ouf accessible en voiture, pasque faudrait être marteau pour grimper la bête plus de 10mn !

Pour ta balade, c'est pas les instrus le problème, c'est vos pattes arrières ! Perso monter c'est pas un souci, c'est la descente que je redoute, à en attendre l'hiver pour chausser des skis...

Joseph, merci à toi, le vide ne me fait rien tant que le sol ne se met pas à bouger, là on avait un à pic de 1500m qui donnait sur Grenoble, absolument magnifique !

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 18:46:09 ]

1147

MOF, c'est Marmotte et son Orchestre Fantaisiste ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1148
Marmotte Over the Falaise ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1149

Raté !

Music Of Farfelus avec OliVBee, bande d'incuuultes ! 

1150

énorme la vidéo au moucherotte (dire que j'étais dans le coin, du coté d'Engins, et que j'ai pas fait le moucherotte  facepalm) !!!! Le guitalélé, c'est juste excellent!