Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 307 réponses
- 301 participants
- 307 944 vues
- 285 followers

Hit !

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).

Pretextat

Anonyme

Dernier jour pour vous inscrire pour la nouvelle saison de reprisures collectives!

stoofy_stoof

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

stoofy_stoof

Anonyme

Pretextat

Pechouland

Cool ce clip
J'ai un copain gratteux qui a pas attendu de gagner au loto pour se balader en peignoir...
:délation:

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

stoofy_stoof

Pechouland

Plus modeste, mais je viens de mettre en ligne ça : une 'tite vidéo de notre dernier concert devant une foule innombrable (joke ), dont Alx33 qui est venu généreusement nous voir.
ps: moment de solitude quand on essaye de faire chanter le public...

imagho

Voici la playlist:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLuhgJDKw6n2E4bA7bmlUBjpehzCtvYyWh
Et voici le texte de présentation :
JL Prades est un guitariste français né en 1969. Seul maitre à bord du projet Imagho depuis 1997, dans lequel il ne s’interdit aucune texture, aucun arrangement, il décide début 2015 de faire un repli sur son instrument et d’écrire des pièces pour guitare seule. Six cordes, dix doigts, et des formes courtes pour essayer de dire autant avec moins.
–REVERSED- est son tout premier album solo. Guitariste gaucher depuis 1985, JL Prades a choisi à la fin des années 2000 de désapprendre son instrument afin de briser ses automatismes. Pour cela il s’est séparé de ses guitares de gaucher pour ne plus jouer que sur des guitares de droitier tenues à l’envers, sans modifications. Toutes les cordes ayant été inversées, une nouvelle façon d’aborder l’instrument est apparue, un apprentissage s’est mis en place. Novice, avec de l’expérience…
-REVERSED- arrive aujourd’hui sous forme d’un album vidéo, uniquement sur youtube, enchainement de titres filmés dans son studio, et présentés dans la beauté de leur dépouillement.
Enjoy!
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 15:05:06 ]

cazmat

le reverend

très bon même

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Pretextat

Anonyme

cazmat ça le fait ici aussi et pas qu'un peu, juste bravo

Jissie

Une version longue spéciale solo de guitare et même un grillon qui est de la fête !

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 21:57:38 ]

le reverend

Bonne zic, bonne exec, bonnes presences, il vous manque plus que des captations à la hauteur.
Et vous pouvez garder le grillon.
Et pour le solo, oui il est long

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 30/12/2015 à 12:57:30 ]

Jissie

oui le solo est (trés) long mais je me lâche un peu car comme vous dans notre répertoire il doit y avoir au max 4 ou 5 titres ou il y en a

cazmat

Bonne année à tous!

Hit !

Et le retour d'imagho au post #1511.
Que du bonheur, et on en a rudement besoin !

Hit !

Tiens ?!...
Pas de neuf depuis deux mois par ici ?!...

alfounet

http://youtu.be/EroOvmyHNc4

Hit !

Ca cogne toujours autant que le premier coup

=> Tant que tu veux !
Y compris "live" ou "en répétition"...
- - - - - - -
Ed : - je me décide à te poser quand même cette question parfaitement escamotable : sur cette vidéo, il utilise quoi comme baguettes, ton batteur ? (bah quoi; il se trouve que je suis en pleine période radar de ce côté, et à part des baguettes "signatures", je ne me souviens pas avoir vu grand chose sauf du tout-venant ou du VIC Firth (Wincent également). Bon je sais, tout le monde s'en fout mais moi, ça m'intéresse)...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 23:43:51 ]

alfounet

Après vérification ce sont des baguettes marque Ahead 7Aen carbone 18 cm en érection

- < Liste des sujets
- Charte