Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 307 réponses
- 301 participants
- 307 957 vues
- 285 followers

Hit !

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).

Anonyme

ouais ça le fait

splish

Hit !

Lonn

Et sinon plus vieux mais réEncodé plus récemment car il y avait un problème de décalage son/audio, un extrait de la Toccata et Fugue de Bach (+ une impro) :

jmabate

voici notre dernier concert à laudun (france) en première partie de Waltari (finlande)
il y avais personne mais on c'est régalé !
@+
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Solid Foundation prod

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 20:54:21 ]

Muh Nods

Petite video extraite de notre premier concert, un petit projet electro-expérimental intitulé Feedback Theory.
Mon collègue guitariste pète une corde de sa gratte pendant une grosse montée où il s'acharne avec hargne et efficacité sur son instrument ; je ne remarque pas tout de suite le souci, et je crois que je me suis retrouvé à terminer le morceau en solo...
(image et son pas forcément au top!)

gnogno

Ok, désolé,

Silhm

Solid Foundation prod

Muh Nods

Par contre on dirait que t'as des problèmes avec ta table à repasser ...
Ok, désolé,

Maintenant que tu le dis, ouais, ça a un côté table à repasser! ^^

Deweak

Le 21 juin je faisais partie des petits veinards qui ont été sélectionnés pour jouer en direct dans Taratata !
J'ai pu accompagner les Pony Pony Run Run sur une reprise de Madness :

NiNee

wow deweak ca pete !!!
quelle scene en plus !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Deweak

Anonyme

Pretextat

Anonyme

Bein regardez son image perso, on dirait lui; ou alors le piano sur lequel il joue dans "matos"
edit: non en fait il faut retrouver le piano dans les photos
[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 12:32:31 ]

Anonyme

Oui, en fait je pense l'avoir localisé
L'image de sa fiche aide quand même pas mal...

12 o'clock

salut à tous.
je viens de voir ce forum, alors je me lance.
https://www.youtube.com/watch?v=zshUm8Fqb0E.

Anonyme

Tiens je n'aurai jamais pensé poser une vidéo ici, mais une association nous a filmé pour faire la présentation de ses studios de répétition. On fait une courte apparition de 2:48 à 3:01. Et sans le son :lol:
C'est juste l'histoire de montrer ma tête

Anonyme

vous jouez quel style, vous avez le look folk-manouche oriental, plutôt ballades, jme trompe ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif

Anonyme

Deweak

L'image de sa fiche aide quand même pas mal...
Lol, en effet !

markarruz

Je m'y colle à mon tour. Le son est très mauvais, et la réalisation, c'est pas du scorcese, mais juste un fan avec sa petite camera. Quant à l'interprétation, il y a suffisemment de pains pour ouvrir une boulangerie
Marc REGNAULT - Enseignant en Éducation Musicale - Producteur - Musicien (Guitare / Chant / Claviers / Clarinette / Chalumeau)

El_Becko

un petit "concert-jam" sans prétention dans un petit pub du finistère, il s'agit d'une reprise de "Behind The Veil" de Tonu Hymas et joué par Jeff Beck sur Guitar Shop :
le son c'est du camescope alors soyez indulgents
.......pas trop pas trop !!!
- < Liste des sujets
- Charte