Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 706 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1261
Ca me plait cette histoire.
Un look qui laisse forcément des traces sur la rétine et dans le cerveaux des spectateurs.
Des musicos qui jouent bien en bloc ( ca va rendre timides les bassistes présents dans la salle qui cherche un groupe )
Pour ma part, j'aurais préféré un petit passage 'branlette de manche', ça doit être dû à mon grand âge.:oops2:
Le groupe a quel âge / combien de concerts dans les pattes ?
1262
salut francklechti
le groupe c'est formé en 2008 !
nous n'avons fait qu'une trentaine de concert depuis (pas beaucoup de concert ambiance métal par chez nous)
pour plus d'infos, voir mes signatures :-D

PS : y a de la branlette de manche, mais pas sur ce morceau :-D
1263
x
Hors sujet :
Je viens de commander
Silent War Ordering Disasters Dynamics
sur le site
1264
1265
1266
Hello,
voilà un morceau concert de la troupe dans laquelle je joue (les Chroniques des Cordes).

[ Dernière édition du message le 02/03/2014 à 01:06:30 ]

1267
La chronique des cordes, c'est conceptuel, mais j'aime bien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1268

J'ai commencé à écouter par curiosité. Les 16 minutes sont passées très vite. merci!  bravo

... AF ON, NO Audio out...

1269
1270
Bravo pour le concept les gars.

Et puis bravo aussi à la troupe des covers 80's, car c'est superbement joué avec du plaisir:
Citation de farkey :

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 12:49:07 ]