Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 814 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1351
mouarf
c etait une litote hein :oops2:
et je ne suis pas de sexe feminin, enfin pas encore -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1352
Ah problème d'identité sessuelle ... bon courage :oops2:
1353
Quel dommage qu'il y ait deux LP :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1354
1355

Mon groupe Bless My Soul l'été dernier:

La dernière sature un peu parce que vers la fin du concert on jouait plus fort...

1356
pas mal, pas mal, c'est maitrisé tout ça par chaque membre du groupe. Ca tourne. Et belle voix la chanteuse. Mais faut m'enlever ce pupitre disgracieux ! (fallait bien une critique :oops2:)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1357

Citation de : le reverend

pas mal, pas mal, c'est maitrisé tout ça par chaque membre du groupe. Ca tourne. Et belle voix la chanteuse. Mais faut m'enlever ce pupitre disgracieux ! (fallait bien une critique :oops2: )

Ça a fait débat justement, on lui a déjà dit. D'un autre côté, sur les grosses scènes, il y a des prompteurs maquillés en bain de pieds, certes c'est plus discret. En plus elle les regarde pas mais je crois que ça la rassure.

1358
Citation de Pechouland :
Citation de : le reverend
pas mal, pas mal, c'est maitrisé tout ça par chaque membre du groupe. Ca tourne. Et belle voix la chanteuse. Mais faut m'enlever ce pupitre disgracieux ! (fallait bien une critique )
Ça a fait débat justement, on lui a déjà dit. D'un autre côté, sur les grosses scènes, il y a des prompteurs maquillés en bain de pieds, certes c'est plus discret. En plus elle les regarde pas mais je crois que ça la rassure.


Sauf que ca ne le fait pas du tout visuellement .
Ce pupitre met un mur entre vous et le public .
Ca vaudrait vraiment le coup qu'elle apprenne ses textes par coeur et qu'elle dépasse son appréhension .
1359
icon_facepalm.gif

pupitre ou pas, vous assurez Pechouland :-D
je n ai ecoute que le premier morceau, mais ca le fait xD
j ecouterai le reste plus tard, en esperant tomber sur un morceau que je connais ^_^
vous aveaz aussi vos propres compos ????

en tout cas, Bless Your Soul

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 19:08:56 ]

1360
+beaucoup avec J.Merrick. Y a un moment faut oser, tant pis pour la peur du trou de mémoire. Elle peut toujours chanter deux fois le même couplet (ça arrive à notre chanteuse, je vous dis pas comme je galère alors pour les choeurs !) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)