Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 307 réponses
- 301 participants
- 307 973 vues
- 285 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
the idles
des pains, on en fait. Le tout c'est de les assumer avec le sourire et décontraction.
bien d'accord avec toi et puis je sais par experience que souvent dans une ambiance live, les (petits) pains nous on les entend mais rarement le public !
Pretextat
Excusez moi mon reverend mais je ne vous suis pas
.
Citation :
Votre bassiste aurait intéret à etre plus en retrait quand elle ne chante pas les choeurs
C'est pas une bassiste et en plus il ne fait pas les choeurs 
Citation :
on entend assez peu les guitares et la basse
Ben si, chez moi ca passe nickel
Citation :
On vous sent assez tendus
Je ne trouve justement pas . concentrés mais pas tendus .

the idles
c'etait la 1ere fois qu' on jouait ce morceau en concert et je dirais plutot que nous etions concentrés
Anonyme
Pretextat
Ah ok ! ![]()
Du coup c'est plus cohérent ... Et assez juste ! 
the idles
Djardin
Citation de : the idles
sur c est plus coherent comme ca ! autant pour moi...
Au temps pour moi
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
J'ai cru un moment que je savais plus reconnaitre une basse.
Et puis après j'ai cru un moment que je savais plus reconnaitre une toutoune à la basse. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
> the idles
J'ai regardé ton morçal, il est pas mal, j'aime bien l'ambiance. Bonne ligne de basse, guitare épurée, le chant a de la place. Sobre, efficace.
J'(aimerais savoir faire des trucs comme ça.
Effectivement, pas de choeurs : va falloir s'y mettre hein !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Sp|ne
> Sp|ne
Chouette morceau, bien exécuté. La captation sonore est un peu déséquilibrée, dommage. Mais ça rend bien, votre chanteuse a une belle voix...
Il y avait deux cams qui tournaient : une fixe placée en hauteur sur un balcon et une dans la fosse. Le son de celle de la fosse distortionnait atrocement. Donc je n'ai gardé que l'image.
Notre batteur a remonté les images des deux cams (sans Final Cut d'ailleurs, il a bien chipoté)
Anonyme
Sp|ne
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 09:46:07 ]
Anonyme
je suis allé à bergen en norvege avec ma femme y'a 10 ans, on a adoré - je vais lui offrir pour son anniv un billet de train pour Bergen en belgique, juste pour voir sa tête
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 09:47:57 ]
Sp|ne
Anonyme
mais au moins y'a une belle salle de concert
Sp|ne
Anonyme
Anonyme
Mons a également été désignée le 9 février 2010 pour être capitale européenne de la culture en 2015.
ça fait bizarre de se dire qu'on parle d'une ville sans public pour des concerts...
Sp|ne
Je remarque aussi que c'est de plus en plus dur de faire sortir les gens de chez eux. J'ai commencé à faire des concerts en 1992 par là et à l'époque il y avait du peuple aux concerts.
Daw
on range ça dans les live ou dans les repets??
c'est un essai assez concluant de record en extérieur, tout était branché sur l'allume-cigare de la bagnole garée en contre-bas.
on voulait juste savoir si ça marchait, conclusion: ça marche!!
Anonyme
Daw
voici la régie allume-cigare!!
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 17:36:28 ]
Daw
voui voui c'est bien ça
Anonyme
vous etes donc de st E, et vous avez filmé votre video dans le pilat, c'est ça?
- < Liste des sujets
- Charte