Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Franchement pas mon "style", mais bravo pour la perf' dans ces conditions difficiles.
Hors sujet :
Tout comme les passants à l'oeil parfois inquiet, j'allais presque dire goguenard -mais qui écoutaient des trucs absolument terrifiants aux "yeux" de leurs parents (pensez-donc : entendre du "Elvis Presley" ou "du" Tino Rossi juste un peu avant !), je serais curieux de savoir ce qu'écouteront les petits-enfants de ce duo -je le prends en exemple-, et de comprendre ce qu'ils auront à se dire les uns face aux autres.
J''en serais curieux, mais je ne le saurai pas.
En fait, je me porte à croire qu'à part Bach ou Mozart, on est toujours des ringards.
-------
Attention, heinG; c'est complètement hors-sujet et ce qu je me laisse dire ne "vise" évidemment pas particulièrement ce groupe... Avis aux non-amateurs.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Laurent1383
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
337Posté le 11/09/2010 à 20:08:52
oups la boulette!!! pourtant c'est pas mon genre les fotes d'aurtograffes!