Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 307 réponses
- 301 participants
- 307 963 vues
- 285 followers

Hit !

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).

le reverend

On s'était bien amusés cette année-là à la Fete de la Zik !
Là, c'était place Maubert à Paris 5
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Notre premiere video

Anonyme

imagho

https://vimeo.com/32466465

l'image n'est pas clicable, il faudra suivre le lien au dessus...
[ Dernière édition du message le 30/11/2011 à 10:04:49 ]

JohnQ

@imagho : sympa la video
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour

Pretextat

Imagho : complètement conquis : la démarche, le son, le jeu, la compo, . La classe . Reste plus qu'à voir le bonhomme
.

Anonyme

J'avais déjà entendu des trucs de toi il y a un moment. Je ne savais pas que tu faisais du live !

Lapin

imagho

Frisell, oui, c'est une de mes grosses influences, son jeu, son univers... j'adore

Moufley

imagho

imagho

"song for Franck B" commence ar un drone un peu electro et continue dans un esprit un peu jazz sombre
"four decades" est une adaptation du riff de "immigrant song" de led zep, et pour la melodie je suis parti de l'accroche vocale de Robert plant au début du titre, mais je 'ai un peu étendue...

Moufley

imagho

Moufley

Muh Nods

Petite vidéo d'une session avec mon groupe de musique expérimentale... Le son ne correspond pas forcément à ce qu'on voit à l'écran, mais tout a été monté à partir de prises jouées en live pendant cette répète :
J'espère ne pas être trop HS du coup...

imagho

Muh Nods

imagho

dire que c'est bientot noel
j'espère que ma cherie lira ce post...

unknown record

très bonne music muh nuds ! Belle ambience...
le eowave ribbon, tu peut aussi t'en servir comme controleur ou pas du tout?
-

Muh Nods

Citation de : imagho
'tain c'est terrible ce truc!! m'en faut un!
dire que c'est bientot noel
Hors sujet :j'espère que ma cherie lira ce post...
Ouais c'est carrément classe comme instrument! J'avais assez hésité entre le modèle de Doepfer et celui d'Eowave ; j'ai finalement opté pour celui-ci, pour des raisons pratiques et techniques...
Citation de unknown record :
très bonne music muh nuds ! Belle ambience...
le eowave ribbon, tu peut aussi t'en servir comme controleur ou pas du tout?
Merci! Oui tout à fait, le ribbon est à la fois un synthé à ruban (avec un oscillateur lofi intégré) et un contrôleur : il émet des données CV/Gate (pour contrôler un synthé analogique) et midi, via usb. Il y a un éditeur logiciel qui permet de le configurer.

imagho

unknown record

J'aime beaucoup, le son est très pur..
-

Anonyme

Muh Nods

- < Liste des sujets
- Charte