Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 721 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
3131
Merci, la première c'est une compo/impro, la 2ième une cover...
3132
3133
Moi aussi. ça flotte parfois un peu sur la mise en place, mais bon, c'est du live et le morceau est vraiment cool, tout comme les sons et l'ambiance. :bravo:

Le mixage est pas mal du tout. Pris en deux pistes ou en multi et mixé après ?
3134
Merci, vous avez raison : faudrait que je bosse la mise en place.
Pour le mix, je ne m'embête plus : j'ai le RC-505 (avec les loop+moog+flute+vocoder+Nord electro) et eun autre piste stéréo avec MC-101.

Je n'arrive pas à bosser les morceaux, donc je jam et on verra...
3135
3136
piergynt: tu as utilisé quoi comme effet graphique sur la seconde vidéo ?
Je bosse avec une compagnie qui aimerait "mangaïfier" des vidéos et ça serait assez dans cet esprit.
3137
Salut Nick Zefish,
C'est un effet natif de Final Cut Pro : Comic Look (y en a même plusieurs).
3138
x
Hors sujet :
Oui, c'est sympa les effets qui transforment les images en dessins. Il y a une AFienne (Sybelle) qui fait des vidéos formidables comme-ça (à voir dans le topic des reprises). Ses vidéos deviennent vraiment des dessins animés. Je ne sais pas comment elle s'y prend mais c'est assez spectaculaire.

[ Dernière édition du message le 28/03/2023 à 12:49:42 ]

3139
Merci. Ma contrainte est que ça doit être appliqué en live (c'est une diffusion en direct via OBS). J'ai obtenu un truc pas trop mal en cumulant un shader "Cell" et un second shader "edge detection".
3140
Un extrait de notre dernière Jam : [url]https://youtu.be/RkI9obTzGh8[/url]

Et un autre :
[url]https://youtu.be/UfwCvSJMDWg[/url]

Toujours dans des instants de totales d’improvisations ou rien n’est préparé !! Et filmé avec un système de vidéo surveillance de 8 caméras !!