Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Anecdotes de votre premier concert : c'était comment pour vous?

• 101 réponses
  • 38 participants
  • 10 686 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Anecdotes de votre premier concert : c'était comment pour vous?
A la vache ça crain du boudin pour un premier concert! :?!: même pas de respect nous au moins tout le monde nous a applaudi...

Citation : par contre sur le coup, on se pissait dessus méchamment

ouai mas quand tu es jeune c'est chaudd'ouvrir sa gueule et puis tu aurais pu te retrouver avec toute une smala contre toi... enfin c'est nul peu de respect envers des musiciens...

be a jazzman????

Afficher le sujet de la discussion
11
:up: :up: :up:

be a jazzman????

12

Citation : Anecdotes de votre premier concert : c'était comment pour vous?

Il y a une bonne quinzaine d'année, j'ai joué au mois de juin face au public dans la salle polyvalente du village un p'tit morceau à la guitare classique accompagné du prof....
J'avais la braguette ouverte...:bravo2: :ange:
Je comprenais pas à quoi le prof faisait allusion lorsqu'il déclara au public "eh oui on leur fait plein de sévices"...après j'ai compris mais trop tard :((( :oops:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
13
:pong: :pong: :pong: pas mal aussi!!!!!! la j'avoue encore une fois je préfère mon concert chez les vieux qund même... je peux dire que j'ai eu de la chance en fait...

be a jazzman????

14
15
As tu une annecdote mayekeul??

be a jazzman????

16
Comme tout le monde je pense!
;o)

bon allez je prends le temps!

nous sommes dans une salle à l'étage d'une espece de resto /pub on va dire.

Alors premier concert, on a les pepettes.
(on dis ça lorsque'on a peur et que l'on laisse s'échapper fréquemment de pitet pet tout riquiqui mais qui en disent long) (ceci dis en passant)

alors, on installe le matos, sonde cheque et tout le bataclan...

les premiers regardeurs arrivent et s'installent

viens le début du concert...

bon un truc que j'ai pas dis mais qui va prenre toute sont importance maintenant que le concert commence.

derrière le groupe, se trouvait un vieux bar avec une pompe à bière... et dévinez qui qui c'est qui s'amene pour la mettre en route après cinq minutes de concert.. oui oui oui, le serveur... qui a passé le reste de la soirée(ainsi que nous) à slalomer entre le groupe pour pas se prendre un coup de guitare... ou les pieds dans les cables...

visions d'horreur non?.. non en y repensant, je fait pipi dans ma culotte!
;)
17
Ah ouai j'imagine, mais honnêtement je n'ai jamais vu ça! sa doit faire bizare de voir un pelo avec ses binches passer en plein concert en plein milieu du groupe... mais imagine le aussi le pauvre ça a du être galère pour lui et puis en fait c'est plus lui qui a eu la honte :langue:

be a jazzman????

18
Oui euh bof!

comme en plus on était pas au courant,... on lui aurait bien mis une tête mais bon... restons zen!
;o)
19
Ouai j'avoue que en fait c'est fendar pour le groupe aussi moi j'aurais tiré une gueule devant le public d'un air de dire "mais qu'est ce qui fou la ce pelo??" :mrg: enfin pas évident pour un premier concert je le conçoit... pourquoi est-on maudit comme ça pour son premier concert??? c'est pô juste...

be a jazzman????

20
Pour moi (qui suis nouveaux sur le forum) c'était avec mon groupe, je suis guitaristes, lors des balances gros stress, car on était très en retard (panne de courant), après ça on a commencé avec une heure et demie de retard, j'avais tout prévu, cordes de rechanges, cables de rechanges, piles de rechanges, tout ... Sauf le faite que j'aurais pû oublier les clefs de la voiture dans laquelle était rangé les guitares en attendant le début du concert (étant rentré chez moi entre temps avec une autre voiture, j'avais oublié les clefs à la maison en retournant au lieu de concert). Résultat j'ai fait 3 fois l'allez retour de chez moi au lieu du concert en une heure (sachant qu'il y a une demie heure de route entre les deux). Bref méga stress, du retard, mais un publique quand même nombreux et courageux qui a attendus jusqu'à ce qu'on débute.

Finalement le concert était génial, on a jamais aussi bien géré !!! :mdr:

Le stress est plutôt pôsitif ... En tout cas la prochaine fois j'écrirais en gros rouge sur une feuille "n'oublie pas tes clefs de voiture" :oo: .