Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tarifs pour salle de concert

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 784 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tarifs pour salle de concert
Bonjour,
je suis completemnt novice au niveau technique du son, donc soyez indulgents please!
j elabore un projet et je voudrais avoir une fourchette de prix(du bas au haut de gamme) concernant l equipement COMPLET son (et lumiere si possible)pour une salle de concert d une capacite max de 400 personnes.

Merci d avance
2
Ca dépend de ce que tu veux, c'est très vague comme sujet...
Salle de concert... quel style de musique y sera joué, à quelle fréquence?
La salle est déjà équipée de structure, de molletons? l'installation électrique est bonne (arrivée de triphasé etc..), light il faut de quoi, du trad? de l'auto..?

Le mieux est de faire faire un devis par une boite de préstat qui fait de l'installation fixe.
3
Entre 4000 (on peut pas s'en sortir pour moins, et là, c'est du bas de gamme, très très bas de gamme, je sais même pas si ça serait complet) a 2 000 000 d'€ (tu répondrais à toutes les fiches tech sans loc complémentaire)
4
En émétant qu'il n'y ai aucun frais à faire dans la salle au niveau accoustique, sécuritée etc... :)
5
Tout d abord merci a vous deux!
Je commencais a croire que c etait un Clan ici et pas un forum :!:

Dannyz280: c est juste un projet...mais disons des musiques du mondes (je deteste cette expression,toutes les ziks sont des ziks du mondes!),et sound systems 3/4 fois par semaine....a partir d une salle vide! La creation d une salle...

jeromjp: entre 4000 et 2M lol
Si j avance un chiffre de 20000 E (son+light)....tu me reponds quoi?!

Thanks :clin:
6
@dannyz : oui l acoustique et securite c est autre chose :clin:
7
Y-a-t il une scène à proprement parler?
Niveau alimentation électrique, qu'est ce qu'il y a?
Niveau acoustique, ça donne quoi (grosse réverbe méchante? )?