Vos plus beaux "faux" compliments en sortant de scene.
- 119 réponses
- 72 participants
- 27 378 vues
- 73 followers
lepollack
Mais lorsqu'on doute ou lorsqu'on a été franchement moyen moyen. Là c'est le bonheur de voir les regards des amis tout génés . Ils tentent bien de trouver un petit quelque chose gentils à vous dire qui permettra de vous faire oublier le gros pain sur la premiere mesure du premier morceau, ou le carnage sur le solo que tout le monde connait par coeur. Bref le petit compliment qu'on aimerait ne pas entendre mais qu'on mérite.
Attention , autodérision et humour de rigueure.
J'ouvre donc le bal:
"Franchement ,vous avez des couilles de monter sur scene!"
"Putain , on t'a à peine entendu"
"le chanteur a vraiment UNE voix"
"le sondier a fait n'importe quoi"
"la vache vous nous avez fait bien rigoler, on a passé un super moment"
"Ne lachez rien et continuez à bosser"
Tous authentiques.
litle_rom1
Mon guitariste :"ouai Exact"
le type :" a ba je voulais vous dire , j'ai pas du tout accroché"
Véridique
pulvonium
microwAves
Lapin
**naPOLEoN**
Citation : "et sinon, vous bossez à coté?"
Ca c'est bon!
**naPOLEoN**
Bowie Kent
pulvonium
Anonyme
Anonyme
alors que ma carte son saturait a bloc, et n'ayant pas de retour j'ai mis 1 ou 2 morceaux a m'en apercevoir alors que je regardait le vu-metre.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Rifki
"on ne t'a pas trop entendu à cause du bruit des autres mais sinon tu as bien joué"
Ou alors
"vous devez bien vous amuser en répet, vous en faites souvent hein ?"
splish
Rifki
"non tu vois ce soir on voyait bien que le public n'était pas en phase avec toi. Tu peux donner le meilleur de toi même il faut que ton style corresponde avec l'ambiance du soir et la ... faut que tu bosse quoi !"
fuckyoulasvegas
a un pote métalleux a la descente de scene: "t'as trop des beaux cheveux" ![]()
sympa les groupies ![]()
Anonyme
flag ![]()
![]()
will_bru
"Ah mais qu'est ce que vous jouez fort !!" ![]()
Sinon, j'ai eu plusieurs fois des "Mais pourquoi vous jouez pas du Johnny???", alors qu'on avait nos propres compos, et que le style, bon... Pas vraiment le même...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Holla
Voila un post interressant !! Dieu c'est que les faux compliment croule dans "clermont ville du rock"
!!! Ou ici un compliment banal du genre "j'adore ce que vous faite" est en faite une façon de ce foutre de ta gueule est t'insulter une fois que tu a le dos tournée
Mais j'ai d'autres exemples : A la fin d'un concert un gars monte sur scene et me dit "C'est toi le gars au clavier ??" je repond donc oui et il me dit "whaou je suis bleuffer, on dirait Jean michel jarre" !!!!!
Au passage on fait de l'electro rock (genre Prodigy)
Ou alors : "Cool votre musique, je la mettrai bien a fond sur le prochain film de Marc Dorcel
!!!! "
Et encore : Les gars vous avez vraiment un style unique, j'ai jamais entendu ca ailleur, mais ca ressemble carement a Prodigy ![]()
![]()
(le compliment est flatteur, mais le mec na meme pas penser a ca 1er phrase)
Voila
Pour infos : www.myspace.com/sixfeetundergroundproject
srak
La phrase qui fait mal: "C'est bien! C'est l'métier qui rentre!"
**naPOLEoN**
Ca c'est plutot positif![]()
srak
Sauf quand tu sais que tu t'es planté et que le gars te le fait remarquer avec une condescendance sans faille.
**naPOLEoN**
Et bien dis le, sinon, on comprends pas^^
Anonyme
- alors t'as trouvé ca comment?
- je sais pas j'ai vu qu'une chanson, j'etais dehors tout le reste du temps... mais de dehors ca donnait bien!
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 18:21:11 ]
Anonyme
et celui là, vous connaissez tous:
"c'est pas mon style de musique mais c'est pas mal ce que vous faîtes".
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 18:32:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte