Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos plus beaux "faux" compliments en sortant de scene.

• 119 réponses
  • 72 participants
  • 27 378 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Vos plus beaux "faux" compliments en sortant de scene.
Quand on sort d'une prestation et que l'on a été bon ( rarement en ce qui me concerne),y'a pas mille façons de s'en rendre compte. Au pire un " vous avez assuré" du tech son est un bon signal.
Mais lorsqu'on doute ou lorsqu'on a été franchement moyen moyen. Là c'est le bonheur de voir les regards des amis tout génés . Ils tentent bien de trouver un petit quelque chose gentils à vous dire qui permettra de vous faire oublier le gros pain sur la premiere mesure du premier morceau, ou le carnage sur le solo que tout le monde connait par coeur. Bref le petit compliment qu'on aimerait ne pas entendre mais qu'on mérite.
Attention , autodérision et humour de rigueure.

J'ouvre donc le bal:
"Franchement ,vous avez des couilles de monter sur scene!"
"Putain , on t'a à peine entendu"
"le chanteur a vraiment UNE voix"
"le sondier a fait n'importe quoi"
"la vache vous nous avez fait bien rigoler, on a passé un super moment"
"Ne lachez rien et continuez à bosser"
Tous authentiques.
Pour vivre heureux vivons caché.
2
Ah moi je vais être hors sujet mais mon guitariste est sortit au dehors de l'alhambra.Et un mec viens le voir et lui dit "je vous reconnez-vous??oui !!!! vous êtes la première partie".

Mon guitariste :"ouai Exact"

le type :" a ba je voulais vous dire , j'ai pas du tout accroché"

Véridique
3
"Vous avez de la mémoire de retenir tout ça..."
4
"et sinon, vous bossez à coté?"
5
"L'a une chouette couleur ta batterie"
6

Citation : "et sinon, vous bossez à coté?"

Ca c'est bon! :ptdr:
7
"Sympa les fringues!"
8
Après des retours à chier : Salut, et bon retour !
9
"Vous me faites un peu penser au groupe (collez ici n'importe quel nom de vieux groupe au hasard) à leurs tout débuts"
10
Flag :bravo:
11
"Tres sympathique tes sons sur ton clavier"
alors que ma carte son saturait a bloc, et n'ayant pas de retour j'ai mis 1 ou 2 morceaux a m'en apercevoir alors que je regardait le vu-metre.
12
"et sinon, a part la guitare, t'as pas essayé un autre instrument?"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

13
La phrase qui me flingue à chaque fois c'est :

"on ne t'a pas trop entendu à cause du bruit des autres mais sinon tu as bien joué"

Ou alors

"vous devez bien vous amuser en répet, vous en faites souvent hein ?"
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

14
"C'est original!"

:(
15
Y'a les compliments à la Bobo

"non tu vois ce soir on voyait bien que le public n'était pas en phase avec toi. Tu peux donner le meilleur de toi même il faut que ton style corresponde avec l'ambiance du soir et la ... faut que tu bosse quoi !" :rocket:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

16

a un pote métalleux a la descente de scene: "t'as trop des beaux cheveux" eek

sympa les groupies facepalm

17

flag icon_bave.gificon_aime.gif

18

"Ah mais qu'est ce que vous jouez fort !!" redface2

Sinon, j'ai eu plusieurs fois des "Mais pourquoi vous jouez pas du Johnny???", alors qu'on avait nos propres compos, et que le style, bon... Pas vraiment le même...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

19

Holla

Voila un post interressant !! Dieu c'est que les faux compliment croule dans "clermont ville du rock" icon_mdr.gif  !!! Ou ici un compliment banal du genre "j'adore ce que vous faite" est en faite une façon de ce foutre de ta gueule est t'insulter une fois que tu a le dos tournée

Mais j'ai d'autres exemples : A la fin d'un concert un gars monte sur scene et me dit "C'est toi le gars au clavier ??" je repond donc oui et il me dit "whaou je suis bleuffer, on dirait Jean michel jarre" !!!!! icon_exorbite.gif 

Au passage on fait de l'electro rock (genre Prodigy) 

Ou alors : "Cool votre musique, je la mettrai bien a fond sur le prochain film de Marc Dorcel icon_cool.gif  !!!! "

Et encore : Les gars vous avez vraiment un style unique, j'ai jamais entendu ca ailleur, mais ca ressemble carement a Prodigy icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif  (le compliment est flatteur, mais le mec na meme pas penser a ca 1er phrase)

Voila

Pour infos : www.myspace.com/sixfeetundergroundproject

20

La phrase qui fait mal: "C'est bien! C'est l'métier qui rentre!"

21

Ca c'est plutot positifredface2

22

Sauf quand tu sais que tu t'es planté et que le gars te le fait remarquer avec une condescendance sans faille.

23

Et bien dis le, sinon, on comprends pas^^

24

- alors t'as trouvé ca comment?

- je sais pas j'ai vu qu'une chanson, j'etais dehors tout le reste du temps... mais de dehors ca donnait bien!

mrgreenmrgreenmrgreen

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 18:21:11 ]

25

et celui là, vous connaissez tous:

"c'est pas mon style de musique mais c'est pas mal ce que vous faîtes".

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 18:32:26 ]