Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon materiel craint il quelque chose ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon materiel craint il quelque chose ?
Bonjour à tout le monde, je me présente, je m'appelle clément, j'ai 22ans etj'ai besoin d'un gros coup de main s'il vous plait. Voila samedi soir j'organise une soirée avec ce pack sono http://www.electronic-star.fr/Pack-sono-DJ-PA-complet-4-x-enceintes-2-x-amplis-cables_i9511.htmdonc 500w, une machine à fumer de 1200W, un ordinateur de 170w, une lumiere laser de 20w, et une lampe de bureau de 60w...ce qui me fait 1950w au total. Les groupes électrogenes avec onduleur(inverter) ne sont plus disponibles dans ma régions, je dois donc faire avec un groupe sans onduleur car un onduleur à l'unité me couterait presque 1 000€. Je pensais donc prendre une groupe electrogene de 2kVA mais j'ai peur pour mon matos. Le fait de ne pas utiliser la machine à fumer en permanence emenerait à un surplus de puissance sur le reste de mon matos. Est ce que quelqu'un a deja fait l'essai ou peut m'aider.
Un enorme merci à tous ce qui pourront me sauver
2

J'ai signalé ton post à la moderathur pour qu'il soit déplacé dans le bon forum. bravo

3
merci beaucoups !!!
4

De rien, "théorie musicale", c'est un forum pour s'engueuler au sujet de l'accord de D#7b9 à la mesure 37 : Est-ce simplement une substitution d'un dominant secondaire où est-ce un emprunt à la gamme de G# mineur harmonique.

5
je ne suis pas très alaise avec les ordinateurs desolé
6

La moderathur est plus souple que lors du siècle dernier : rassure toi.