Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
- 78 réponses
- 24 participants
- 4 291 vues
- 1 follower
tialmar67
Anonyme
Hors sujet :
tialmar67
Bass Contact
désol pour ton pote...
Citation : du coup j'ai pas vu exploited...c triste la vie...
moi aussi j'aurais aimé les voir mais j'suis née trop tard
tialmar67
Bass Contact
bon c vrai que ça fait un moment que g laché le punk-->j'en pouvais plus d'ingurgiter des tonnes de bière
Anonyme
Riposte,re-kick dans la tronche évidemment.... une fois rentrés à la maison j'appelle la boîte et demande à parler au patron je lui fait gober que son chien de garde avait cogné le fils du prefet,changement de ton on tout à coup,je lui dit que je repasse à la boite pour s'expliquer,je lui tient le grapin jusqu'à 8h du mat' en le menaçant d'appeller les flics,que sa boîte de merde serait fermée,ce minable me fait le coup du "j'ai une famille à nourrir,il m'a même proposé de l'argent,y'en à qui doute de rien, enfin voilà j'ai savouré ma vengeance dans la foulée à faire flipper ces connards, au final c'est un très bon souvenir.
Kik the hypez
Bon petite histoire, un soir à la Loco, complétement bourré, je draguouille sur la piste de danse sans grande conviction, et là y a un mec qui vient me dire à l'oreille "Elles sont ou les femmes ?", je lui dis "Là", je vois le type qui commence à s'approcher, par une technique très fine se tape les 2 filles qui dansaient ensemble, et qui les lache comme des grosses bouses, 5 minutes plus tard. Y revient me voir, et y me montre ses techniques.
De là on a passé la soirée ensemble a sauter sur toutes les meufs qui bougaient dans la boite
Vient la fin de la soirée, on avait bien déliré, on avait roulé dans la farine pas mal de meufs.
A un moment je le perd de vu, et en sortant de la boite avec mes potes, je le vois à côté de l'entrée avec la pire mocheté qui soit, en train de la tripoter.
Comment j'étais déçu !!
Bref, c'était quand même bien amusant, et depuis chaque fois que je vais en boite, j'utilise sa technique
Anonyme
Anonyme
et puis c'est cher ! alors quand on peut grapiller des sous... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser : chourer des bières des paquets de clope....
de toute facon, les boites c'est pas mon élément... fô que je sois bien bourré pour triper.
j'ai quand meme réussi a chourer une bouteille de wisky a moitié vide (ou a moitié pleine comme vous voulez...
bon c'est pas vraiment marrant mais avec le si peu d'experience c'est le maximum que je peux raconter
fox-3.5
Hors sujet : il neige a moite dehor
_ oui
_tu sors!!"
le grand blond il a banker 20 roro pour aller dégueler, il a même pas passer 5 min dans la boite
The saint
Les toilettes publiques a coté de chez moi sont moins cher, et puis t'a pas de risque de t'embrouiller avec Josianne, la dame pipi
vincent 2.0
je leur ai offert le champagne a elle et son copain.....nous sommes maintenant marié depuis 11 ans
Yann Polar
vincent 2.0
vincent 2.0
Yann Polar
félicitations, alors
vincent 2.0
et j'ai pas été payé pour rembourser les frais de réparation
MeSZo
Tout le monde bien bourré, j'attendais devant l'entrée du carré VIP pour une table, là un gars tchatch avec le videur du VIP pour essayer de rentré gratuit il titubait et ne tennait à peine debout le videur agacé lui dit d'aller se faire foutre. Le type reste juste à côté de moi et puis prix d'une frénésie psychotique il passe en dessous de la barrière de l'entrée du carré et là le videur se retourne le chop le balance dans les escaliers, le mec fait des tonneaux sur 4m, le videur va le récupérer par terre et lui fout une patate magistrale
Non sérieux faut pas déconner avec ces gars là.
Pour ma part ca sait bien passé.
dr-yag
Il est mort dans l'heure.
peace
Ipwarrior
Hors sujet : vincent 2.0 : U2 October ? Mothers of the Disappeared ? One Tree Hill ?
vincent 2.0
le gérent m'avait dit que c'était une musique triste d'hiver !!!
m'en suis pas encore remis,ça fait 10 ans de ça !!!!!
vincent 2.0
ma femme,avec sa robe de mariéé et moi,avec mon costume,on est entré.....
applaudit par près de 2000 personnes....un des plus beau moment de ma vie
certain(e)s client(e)s disaient : "c'est le dj resident,il s'est marié ! "
Ipwarrior
Hors sujet : Ton patron c'est peut-être fait jeter par une personne sur laquelle il comptait beaucoup ce jour d'un 31 là voilà tout !
http://www.absolutelyric.com/lyrics/view/u2/new_year%27s_day/
Elle doit être sympa ta boite ceci dit !
Killy
Citation : Ben moi le videur qui me fait ca.
Il est mort dans l'heure.
comme je l'ai déjà dit plus haut me suis déjà fait coincer par un videur du Red, bah je peut te dire que c'est mec là c'est plutot toi qu'ils tuent....
au 287, avant que Laurent C le rachète (maintenant j'y vai moins donc sais pô), c'était encore pire, ils se déplaçaient toujours par 3..... un qui tient et 2 qui tapent...
j'ai déjà vu, et croit moi tu peux rien faire: le mec te retourne ton t-shirt sur la tete, il te fait une clé de cou et de traine vers la sortie pdt que les deux autre de déglinguent...
faut pas trop déconner en boite...
vincent 2.0
- < Liste des sujets
- Charte