Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.

• 78 réponses
  • 24 participants
  • 4 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Mort de rire :mdr:
13
Extravaganza, le morceau prévéré des .... et en plus j'ai travaillé dix ans pour une chaine de tv qui lancé le tube ahahhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!devinez...
14
:oops:
pardon madmoiselle....
promis on le referra plus :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15
16
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
17
Scouzi, je pensais répondre à l'autre forum...
18
Ooookkkkkkkéééééééé
c pour ça je comprenais pas
:boire:
19
Exellent !!! :mdr: :mdr:
une aut', une aut', une aut'.... :P:
20
Bhin et toi t'en a pas une a raconter? :lol: