Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 4 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Afficher le sujet de la discussion
31
Assis à une table dans une boite rock y'a longtemps à boire du whisky,bien bien bourré,tout à coup je quitte mes amis contre ma volonté,happé par le col, projeté à l'extérieur par une force que j'avais pas vu venir,je me prends des pains et quelques kicks gratuitement dans la face,cool avec l'alcool j'ai pas trop senti,mes potes débarquent,une copine se mange une tatanne par la bête qui gardait l'entrée :8O:...
Riposte,re-kick dans la tronche évidemment.... une fois rentrés à la maison j'appelle la boîte et demande à parler au patron je lui fait gober que son chien de garde avait cogné le fils du prefet,changement de ton on tout à coup,je lui dit que je repasse à la boite pour s'expliquer,je lui tient le grapin jusqu'à 8h du mat' en le menaçant d'appeller les flics,que sa boîte de merde serait fermée,ce minable me fait le coup du "j'ai une famille à nourrir,il m'a même proposé de l'argent,y'en à qui doute de rien, enfin voilà j'ai savouré ma vengeance dans la foulée à faire flipper ces connards, au final c'est un très bon souvenir.
32
T'as pris l'argent qu'il t'a proposé quand même ???


Bon petite histoire, un soir à la Loco, complétement bourré, je draguouille sur la piste de danse sans grande conviction, et là y a un mec qui vient me dire à l'oreille "Elles sont ou les femmes ?", je lui dis "Là", je vois le type qui commence à s'approcher, par une technique très fine se tape les 2 filles qui dansaient ensemble, et qui les lache comme des grosses bouses, 5 minutes plus tard. Y revient me voir, et y me montre ses techniques.

De là on a passé la soirée ensemble a sauter sur toutes les meufs qui bougaient dans la boite :eek2: :eek2:

Vient la fin de la soirée, on avait bien déliré, on avait roulé dans la farine pas mal de meufs.
A un moment je le perd de vu, et en sortant de la boite avec mes potes, je le vois à côté de l'entrée avec la pire mocheté qui soit, en train de la tripoter.

Comment j'étais déçu !!

Bref, c'était quand même bien amusant, et depuis chaque fois que je vais en boite, j'utilise sa technique :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
33
Sûrement pas,j'suis pas à vendre.
34
Ca pûe des fois les soirée en boite : ya toujours des bastons ! :fache:
et puis c'est cher ! alors quand on peut grapiller des sous... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'amuser : chourer des bières des paquets de clope.... :P:
de toute facon, les boites c'est pas mon élément... fô que je sois bien bourré pour triper. :D: En plus, par chez moa c'est des boite de paysans ! et il y passe vraiment de la musique de m....

j'ai quand meme réussi a chourer une bouteille de wisky a moitié vide (ou a moitié pleine comme vous voulez... :D: ) : elle était sur le bar depuis environ dix minutes et d'autres keum l'avais aussi repéré cette bouteille...mais ils osaient pas... moa bien bourré (donc avec un maximum de confiance en moa) je l'a prend et je me barre trankil... les mecs étaient dégoutés alors je les ai invité a boire un ptit verre avec moi ! j'était bien content !!!

bon c'est pas vraiment marrant mais avec le si peu d'experience c'est le maximum que je peux raconter :| . voilà c'est fait, maintenant à vous mes gaillard !! :bravo:
35
C'est lhistoir d'un grand blond

Hors sujet : il neige a moite dehor :fleche:

qui devait aller en boite pour le nouvelle ans il y à deux ans. Il arrive a la boite ver 1h30 déjas bien :boire2: (sa coute moin cher de boir avant :lol: ). le gas il rentre il passe le portique élèctronique et tout le bordel.... il paye (20 roro quand même) pis sentant souvent que sa remonte il demande a brutus "ou qu'il sont les toilettes" il fait les 5m qui le sépar des toiletteau pas de course il ouvre la première porte et :beurk: dans la cuvette. jusqu'à la tout vas bien, c'est quand il se retourne que sa se gate il voi brutus qui était derière lui : t' dégueler???
_ oui
_tu sors!!"
le grand blond il a banker 20 roro pour aller dégueler, il a même pas passer 5 min dans la boite :pong: :pong:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
36
Ca fait chair pour aller aux toilettes!!
Les toilettes publiques a coté de chez moi sont moins cher, et puis t'a pas de risque de t'embrouiller avec Josianne, la dame pipi :mdr:
37
Ma plus belle histoire en tant que dj,c'est une tres jolie blonde qui venait régulierement avec son copain dans la boite ou je travaillais .
je leur ai offert le champagne a elle et son copain.....nous sommes maintenant marié depuis 11 ans :mrg:
38
Et la jolie blonde, qu'est ce qu'elle est devenue ?
39
Ben c'est avec la jolie blonde que je me suis marié !
40
Il m'est aussi arrivé que le gérant de la boite vienne me trouver pour me dire que je jouais de la musique triste :8O: > U2