Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 4 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
2
3
Un mec...
tout défoncé qui voit un décolté passer, et sur une pulsion des plus animales lui vide sa coupe de Champ dedans (à 220eur. la bouteille ça fait mal qd meme...)
Et là, y'a trois gorilles qui lui saute dessus (putin ils étaient planqué ou? :8O: ), un l'attrape, il se baisse un ti peu, et le poing de celui qui étais devant par ds la gueule de son collègue...
si si c'était trés drole.. enfin après il a du avoir trés mal le type...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
4
Pas mal!Je connais le cas d'un mec ayant uriné dans les escaliers de la boite sans ce faire choper
5
... pour répondre à ton histoire, j'étais triquard dans un bar à musique de merde (mais bon des copines ont insistées pour que je vienne), et quand je suis rentré le serveur m'a sauté dessus en tendant son poing au maxi. pour me le foutre en pleine tronche et vraiment de toute ces forces...je t'assure la haine y était, je me suis baissé, et il a fait mal au mur...le pauvre; aprés il servait aprés des biéres avec un platre...
6
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
alors là chapeau...

:oops: :oops: bon sur celle ci j'ai un peu honte mais bon...:

j'étais dans les toilettes avec des cochonneries (tout le monde y était.. impressionnant ce besoin soudain et collectif...) là y'a sans doute de connards qu'ont balance, parce qu'un videur est arrivé,il a ouvert MA porte (y'avait pas de verrou.. bande de salauds!)..
là il s'enferme avec moi, (mon coeur bat à 200kmh.. je suis au bord de la crise cardiaque, le plus grosse ùontée de toute ma vie...).. bref commence à me cuisinner et me foutre la pression...

là un couillon de base se ramène.. il a envie de pisser et ouvre Ma porte...
le mastodont croit que c'est mon dealer, il le chope par le col, commence à lui foutre la pression grave, moi je fait tout pour le défendre, et là le mec il commence à chialler comme une fille, à gueuler et devenir hystéro...
ça dure.. et je sais pas si ce mec a toucher la corde sensible du videur ou je ne sais quoi, mais il nous laisse partir comme ça.... enfin il m'a qd meme pris mes 3g de ***
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
7
8
Moi je connais un mec qui a niké une table en boite(le mec il fait 1 m 65 cm et 70 kilo).
Et là les 2 plus grand gorilles sont arrivés pour le niker.
Manque de chance pour ces deux gorilles de 2 m le mec était pas une petite merde.
Et se sont fai niker la gueule en 30 sc.
Mort de rire .
Et apres il c est cassé.


peace
9
Nannn! :oo:
j'aimerai bien faire ça moi aussi...
(comme ds collatéral.... vous voyez ce que je veux dire?)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
10
Bha moi c'était un pari avec un pote,j'vous explique:

je lui dis pas cap et y me dit chiche...
mon pote branche une barmaid de la boite(du genre j'suis belle et j'me la racontes),il discute avec elle trankil....au bout d'un moment il ouvre sa bragette....là il passe sa teub entre les barreaux qui servait de pseudo comptoir post-moderne et tout en continuant de discuter avec elle....il lui pisse sur les pompes :ptdr: ....le pire c que sa à durer au moins 2min et la meuf c aperçue de rien
et moi dans mon coin ....POOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA
:pong: :pong: :pong:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!