Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
- 78 réponses
- 24 participants
- 4 290 vues
- 1 follower

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2005 à 00:41:10Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/02/2005 à 00:46:20

Killy
                        688

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/02/2005 à 00:54:32
Un mec... 
tout défoncé qui voit un décolté passer, et sur une pulsion des plus animales lui vide sa coupe de Champ dedans (à 220eur. la bouteille ça fait mal qd meme...)
Et là, y'a trois gorilles qui lui saute dessus (putin ils étaient planqué ou? ), un l'attrape, il se baisse un ti peu, et le poing de celui qui étais devant par ds la gueule de son collègue...
 ), un l'attrape, il se baisse un ti peu, et le poing de celui qui étais devant par ds la gueule de son collègue... 
si si c'était trés drole.. enfin après il a du avoir trés mal le type...
tout défoncé qui voit un décolté passer, et sur une pulsion des plus animales lui vide sa coupe de Champ dedans (à 220eur. la bouteille ça fait mal qd meme...)
Et là, y'a trois gorilles qui lui saute dessus (putin ils étaient planqué ou?
 ), un l'attrape, il se baisse un ti peu, et le poing de celui qui étais devant par ds la gueule de son collègue...
 ), un l'attrape, il se baisse un ti peu, et le poing de celui qui étais devant par ds la gueule de son collègue... si si c'était trés drole.. enfin après il a du avoir trés mal le type...
0
Voir une fois pour voir beau...                             voir deux fois pour voir juste.    ;p

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 19/02/2005 à 00:59:04
Pas mal!Je connais le cas d'un mec ayant uriné dans les escaliers de la boite sans ce faire choper
0

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/02/2005 à 01:07:50
... pour  répondre à ton histoire, j'étais triquard dans un bar à musique de merde (mais bon des copines ont insistées pour que je vienne), et quand je suis rentré le serveur m'a sauté dessus en tendant son poing au maxi. pour me le foutre en pleine tronche et vraiment de toute ces forces...je t'assure la haine y était, je me suis baissé, et il a fait mal au mur...le pauvre; aprés il servait aprés des biéres avec un platre...
0

Killy
                        688

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/02/2005 à 01:09:48

alors là chapeau...

bon sur celle ci j'ai un peu honte mais bon...:
 bon sur celle ci j'ai un peu honte mais bon...:j'étais dans les toilettes avec des cochonneries (tout le monde y était.. impressionnant ce besoin soudain et collectif...) là y'a sans doute de connards qu'ont balance, parce qu'un videur est arrivé,il a ouvert MA porte (y'avait pas de verrou.. bande de salauds!)..
là il s'enferme avec moi, (mon coeur bat à 200kmh.. je suis au bord de la crise cardiaque, le plus grosse ùontée de toute ma vie...).. bref commence à me cuisinner et me foutre la pression...
là un couillon de base se ramène.. il a envie de pisser et ouvre Ma porte...
le mastodont croit que c'est mon dealer, il le chope par le col, commence à lui foutre la pression grave, moi je fait tout pour le défendre, et là le mec il commence à chialler comme une fille, à gueuler et devenir hystéro...
ça dure.. et je sais pas si ce mec a toucher la corde sensible du videur ou je ne sais quoi, mais il nous laisse partir comme ça.... enfin il m'a qd meme pris mes 3g de ***
0
Voir une fois pour voir beau...                             voir deux fois pour voir juste.    ;p

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/02/2005 à 01:09:49

dr-yag
                        2061

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 19/02/2005 à 01:11:12
Moi je connais un mec  qui a niké une table en boite(le mec il fait 1 m 65 cm et 70 kilo).
Et là les 2 plus grand gorilles sont arrivés pour le niker.
Manque de chance pour ces deux gorilles de 2 m le mec était pas une petite merde.
Et se sont fai niker la gueule en 30 sc.
Mort de rire .
Et apres il c est cassé.
peace
Et là les 2 plus grand gorilles sont arrivés pour le niker.
Manque de chance pour ces deux gorilles de 2 m le mec était pas une petite merde.
Et se sont fai niker la gueule en 30 sc.
Mort de rire .
Et apres il c est cassé.
peace
0

Killy
                        688

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/02/2005 à 01:13:20
Nannn!   

j'aimerai bien faire ça moi aussi...
(comme ds collatéral.... vous voyez ce que je veux dire?)

j'aimerai bien faire ça moi aussi...
(comme ds collatéral.... vous voyez ce que je veux dire?)
0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/02/2005 à 01:23:46
Bha moi c'était un pari avec un pote,j'vous explique:
je lui dis pas cap et y me dit chiche...
mon pote branche une barmaid de la boite(du genre j'suis belle et j'me la racontes),il discute avec elle trankil....au bout d'un moment il ouvre sa bragette....là il passe sa teub entre les barreaux qui servait de pseudo comptoir post-moderne et tout en continuant de discuter avec elle....il lui pisse sur les pompes ....le pire c que sa à durer au moins 2min et la meuf c aperçue de rien
 ....le pire c que sa à durer au moins 2min et la meuf c aperçue de rien
et moi dans mon coin ....POOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

je lui dis pas cap et y me dit chiche...
mon pote branche une barmaid de la boite(du genre j'suis belle et j'me la racontes),il discute avec elle trankil....au bout d'un moment il ouvre sa bragette....là il passe sa teub entre les barreaux qui servait de pseudo comptoir post-moderne et tout en continuant de discuter avec elle....il lui pisse sur les pompes
 ....le pire c que sa à durer au moins 2min et la meuf c aperçue de rien
 ....le pire c que sa à durer au moins 2min et la meuf c aperçue de rienet moi dans mon coin ....POOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA

0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/02/2005 à 01:26:03
Bande de petit....s.....
0

dr-yag
                        2061

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 19/02/2005 à 01:26:14
Mort de rire 

0

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 19/02/2005 à 01:29:00
Extravaganza, le morceau prévéré des .... et en plus j'ai travaillé dix ans pour une chaine de tv qui lancé le tube ahahhhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!devinez...
0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 19/02/2005 à 01:29:44

pardon madmoiselle....
promis on le referra plus

0
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 19/02/2005 à 01:32:07
Et on ecoutera police?
0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 19/02/2005 à 01:33:16

0

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 19/02/2005 à 01:41:56
Scouzi, je pensais répondre à l'autre forum...
0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 19/02/2005 à 01:49:12
Ooookkkkkkkéééééééé
c pour ça je comprenais pas

c pour ça je comprenais pas

0

Anonyme
                        303

19 Posté le 19/02/2005 à 01:53:09
Exellent !!!  

une aut', une aut', une aut'....

une aut', une aut', une aut'....

0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 19/02/2005 à 01:56:38
Bhin et toi t'en a pas une a raconter? 

0

Anonyme
                        303

21 Posté le 19/02/2005 à 02:01:46
Ben je vais pô en boite alors c'est pô facile... 

0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/02/2005 à 02:05:00
Hors sujet : Je comprends g du y mettre 15 fois les pieds dans ma vie...
mais a chaque fois g bien rigolé....surtout sur le nombres de pintades qu'il pouvait y avoir au metre-carré :ptdr
0

Anonyme
                        303

23 Posté le 19/02/2005 à 02:13:54
Ouèch... on peut se marrer partout c'est clair   

moa ce sont les mecs qui se démerde pour piquer les verres des autres en douce warrf !
trop marrant les techniques que certains utilise ! 

en plus, plus ils en piquent et plus ils y vont franko 

moa ce sont les mecs qui se démerde pour piquer les verres des autres en douce warrf !
trop marrant les techniques que certains utilise !

en plus, plus ils en piquent et plus ils y vont franko

0

tialmar67
                        906

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/02/2005 à 02:21:43
Bon, une derniére, aprés c a vous, il y a un mec genre 50 balais bien bourré qui me demande de passer Led zepp, il puait bien de la gueule le wishky le bougre, bien gros, bien gras et bien moche, je lui ai passé le morceau, bien sur le patron est venu en gueulant presque dans la seconde "mais tu fous quoi!!!!!", je lui ai expliqué que c'etait presque le seul client en début de soirée et que je ne comptais pas passer ce genre de morceau, une fois deux trois minettes rentrées dans la boite, j'ai fait un cut propre et j'ai passé des trucs genre Beyoncé, shaggy, 50 cent; bref le mec bourré a mal gloupsé le changement de style, il est venu complétement rouge, la cravate de travers, la chemise dehors, aprés avoir fini sa bouteille sans glace, ni coca..secos me gueuler dessus..."uee mée pren é pouuur un tuuurcccc" mais bien raid le mec.
0

Bass Contact
                        1367

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 19/02/2005 à 02:24:54
C sur ça doit etre bien casse-couille...j'ai pas ce problme perso je fais mon live et celui qu'est pas content he bin il a qu'a se barré  

Hors sujet : sinon encore mieux pour eviter de volé les autres...tu commandes au barman...tu te barres un peu plus loin en attendant qu'il pose le verre et t'attend 3secondes qu'il est une autre commande...-->et tu prends ton verre gratos facile  

0
- < Liste des sujets
- Charte