Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 4 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos histoires les plus marrantes en boites en temps que DJ ou client.
...je commence par la plus light, c'est le patron qui a débranché le limiter, qui a poussé la sono à fond, mais vraiment à donf. (les clients qui gueulent etc...)les murs en tramblaient...+ de 2Kw, pour que de dehors on sentent les vibrations, les basses etc...pour attirer d'autres clients...genre ca bouge en bas, il y a du monde etc...Quand j'ai baissé un chouilla, il m'a rétorqué "on est pas à la messe ici"...ça ma fait marrer qd m^m!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben je vais pô en boite alors c'est pô facile... :oops:
22

Hors sujet : Je comprends g du y mettre 15 fois les pieds dans ma vie...
mais a chaque fois g bien rigolé....surtout sur le nombres de pintades qu'il pouvait y avoir au metre-carré :ptdr

[HS]
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23
Ouèch... on peut se marrer partout c'est clair :bravo:
moa ce sont les mecs qui se démerde pour piquer les verres des autres en douce warrf !
trop marrant les techniques que certains utilise ! :mdr:
en plus, plus ils en piquent et plus ils y vont franko :mdr: :mdr:
24
Bon, une derniére, aprés c a vous, il y a un mec genre 50 balais bien bourré qui me demande de passer Led zepp, il puait bien de la gueule le wishky le bougre, bien gros, bien gras et bien moche, je lui ai passé le morceau, bien sur le patron est venu en gueulant presque dans la seconde "mais tu fous quoi!!!!!", je lui ai expliqué que c'etait presque le seul client en début de soirée et que je ne comptais pas passer ce genre de morceau, une fois deux trois minettes rentrées dans la boite, j'ai fait un cut propre et j'ai passé des trucs genre Beyoncé, shaggy, 50 cent; bref le mec bourré a mal gloupsé le changement de style, il est venu complétement rouge, la cravate de travers, la chemise dehors, aprés avoir fini sa bouteille sans glace, ni coca..secos me gueuler dessus..."uee mée pren é pouuur un tuuurcccc" mais bien raid le mec.
25
C sur ça doit etre bien casse-couille...j'ai pas ce problme perso je fais mon live et celui qu'est pas content he bin il a qu'a se barré :twisted:


Hors sujet : sinon encore mieux pour eviter de volé les autres...tu commandes au barman...tu te barres un peu plus loin en attendant qu'il pose le verre et t'attend 3secondes qu'il est une autre commande...-->et tu prends ton verre gratos facile :boire:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
26

Hors sujet : :clin:

27
J'ai testé, en fait j'étais parti à Fribourg au Kresh, une boite punk en Allemagne, bon c'etait dans les années 80, et toute la soirée j'ai pas arrêté de tirer des biéres à coté de la tireuse quand le serveur avait le dos tourné, mais vraiment un maximum!!!, et un de mes potes à voulu m'immiter; et il c'est pris un coup de cutter dans la main, mais comme les hopitaux Allemand ne voulait le recevoir (plém secu etc..), on a du aller aux hospices civiles de Strasbourg, du coup j'ai pas vu exploited...c triste la vie...
28
Pa mal le coup de la tireuse :mdr:

désol pour ton pote...



Citation : du coup j'ai pas vu exploited...c triste la vie...


moi aussi j'aurais aimé les voir mais j'suis née trop tard :pleure:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
29
...ils jouent encore, ils sont passés il y pas longtemps, mais bon tu n'as rien loupé, quand à mon pote il a pété les blombs et il est devenu Crishna...mais bon... on s'éloigne du sujet...
30
Je savais pas qu'ils tournait encore(l'es encore vivant le Wally :ptdr: )
bon c vrai que ça fait un moment que g laché le punk-->j'en pouvais plus d'ingurgiter des tonnes de bière :boire2:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!