Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol HQ-OR Orchestral
Photos
1/4
Edirol HQ-OR Orchestral

Sujet Ca craque toujours apres reglage de latence

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca craque toujours apres reglage de latence
Salut a tous,j'utilise edirol dans cubase,le son craque toujours,malgre le reglage de la latence de ma carte emu 404,est ce que c'est possible que ca vienne de ma ram qui est de 256mo parcqu'il me semble que c'est la config mini.
Peut on m'eclaircir?
2
Ses vrai que 256 sa fait leger a tu mis tes pilotes asio a jours?
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
3
Ouais c'est a jour,en fait j'ai deja commence un projet avec a peu pres 10 pistes audio,des que j'ouvre une piste midi et que je joue edirol,ca craque.
Par contre apparemnt si j'ouvre un nouveau projet rien qu'en midi ca a l'air d'etre potable,alors ca viendrai e la ram?
Ca a quelque chose a voir?
4
Ses possible tu as essayr avec un projet audio?
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
5
Oui je viens de le dire :bravo:
J'ai un projet avec 10 pistes en audio des que j'ouvre une piste midi avec edirol a l'interieur de ce projet ca craque.
6
Sa craque pendant la lecture ou au demarage; quand tu dis sa craque tu veux dire sa fait des piques de son, un bruit de fond, comme si on bouger un jack etc... ?? :bravo2:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
7
Ca craque qaund je joue en midi le edirol orchestra,le son craque,pas de latence,juste le son qui craque.
Le son qui craque,qui bug,qui fait crrrrrrrrrrrrrrrrrrr,voila.
8
J'utilise aussi edirol je ne vois pas la.
j'avoue que ta ram et leger ses sur pour le traitement audio il faut au moins 512 (a mon avis au minimun)mais se qui m'etonne ses que si ta ram serai trop faible le son serai sacader ou l'ordi serai tres lent.
A tu essayer de faire pareil mais que avec une piste si sa ne saccade pas et que le son n'a plus rien ses que c'est ta ram.
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable
9
Je pense aussi que c'est la Ram,je vais me coucher,merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre.
C'est sympa.
10
Pas de quoi fait gaffe a ne pas achter n'importe quoi comme ram a cause des conflit prend la meme que tu as Voili voila :bravo2:
La vie est comme un instrument de musique ; il faut la tendre et la relâcher, pour la rendre agréable