Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet Assigner la Modulation

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assigner la Modulation
:clin: Bonjour,

Je suis en train de tester le Garritan Personal Orchestra avec mon clavier PC 180 A,

Voilà, sur ce clavier maître, il y a une mollette de "Pitch" + "Bender". Le Bender a la fonction de modulation, mais il a une course très courte, et pour faire augmenter le volume, ça n'arrête pas de redecendre sur le Kontact Player...

Je voudrai assigner le Pitch à la place de la modulation.

Savez vous comment faire ?

Merci.
2
:clin: Up et re Up.
Personne n'a d'idées sur cette question...glups...
3
Pour la modulation qui n'arrete pas de redescendre c'est normal, c'est un bug de Kompakt.
C'est très chiant mais je n'ai pas trouvé de solutions à ce jour.

Je suis pas sur mais je crois qu'il y a une update de kompakt qui resoud ce problème.

Pour ton clavier, je pense pas que ce soit possible, a part si tu a une touche sur ton clavier qui s'appelle "wheel assign" qui te permet normalement d'assigner un controlleur midi à ta molette. Enfin en tout cas chez moi c'est comme ca g un clavier Evolution MK149.
Si tu n'a pas cette touche, je te conseille d'éditer tes controlleurs sur ton séquenceur et non sur ton clavier.

En esperant t'avoir renseigné. @+
4
:clin: Salut Djeyz,

Merci pour ta réponse.
Je pense que cela est possible.
Sur le forum de Garritan (https://www.northernsounds.com/ubb/NonCGI/ultimatebb.php?ubb=get_topic%3Bf=18%3Bt=001655#000001),
on y parle du MFX Wrapper, qui permet d'utiliser des plug in midi de cakewalk sous cubase.
Dont un plug in midi : MFX Map, qui assignerai la fonction de modulation sur la molette du picth. Je suis en train d'essayer de le mettre en oeuvre, mais il me manque des éléments.
Du genre : dans quel repertoire de cubase, on met les plug in midi ?

A plus.
François.

Précision : GPO fonctionne avec le Kontact Player.
5

Citation : Je suis pas sur mais je crois qu'il y a une update de kompakt qui resoud ce problème.


On parle de KONTAKT player, non de KOMPAKT :!:

6
:clin: Exact.

Alors, on les met dans quel répertoire ces Plug in midi ???
7
Ils sont sous quelles formes tes plug in?En fichiers EXE ou DLL?

Si ce sont des fichiers DLL, a moins que tu ne l'ai déjà fais, je ferai un copier/coller dans le répertoire "C:Program Files/Steinberg/Vstplugins"...

8
C'est effectivement une Dll : TcMfxPwMap.dll

J'ai effectivement essayé, mais je vais ré essayer...
9
Excusez moi, kome kontakt player et kompakt on un peu la meme gueule, je les confond :) désolé :(
10
>Djeyz
T'inquiètes...J'fesais la même bourde au début... :boire2: :boire2: :boire2:

:bravo2: