Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Garritan Personal Orchestra
(5)
Déposer un avis

Argus du Garritan Personal Orchestra

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Personal Orchestra ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Souffle

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 747 vues
  • 1 follower
Souffle
Hello,

Je comprends pas, le son est hyper faible et j'ai un souffle de dingue.... même en montant les niveaux à l'enregistrement, ou en normalisant...

Est ce que ca vient des prises de son du PGO ? ou je sais pas m'y prendre ?

HELP please :!: :o:

Hors sujet : ah tient je savais que t avais garritan!car t as derniere prod etait tres metal, tu te lance dans le symphonique? en tout cas ca te fait un petit up!

Bonjour

Montes le mod à fond (tu sais la molette à gauche du pitch). Essayes et dis moi ce que ça fait !

Amethys > on peut faire du métal avec gpo, et oui du bon métal symphonique ! :roll:
Fuck off !
Ah ouais effectivement... :oops: c'etait tout con :!:
merci du tuyau

amethys > je prépare ma démo en ce moment, avec pas mal de passages de cordes. Mais c'est pas non plus du heavy progressif... :clin:

A+
:boire:
A l'occaz, fais moi écouter tes trucs avec gpo, que je vois un peu comment tu le fais sonner par rapport à moi.....
Fuck off !
Yes... pour l'instant, je l'utilise en compléments des guitares sur certains passages, donc j'en tire pas le maximum non plus....

Allez j'me bouge le cul à finir cette démo et je te fais écouter dans quelques jours (semaines :?: :?!: :oops: )