Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garritan Personal Orchestra
Photos
1/1
Garritan Personal Orchestra

Sujet GPO et Sonar (DXi)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GPO et Sonar (DXi)
Salut à tous,

insérant des DXi (GPO) dans Sonar, je ne comprends pas pourquoi dans la console, je n'ai du niveau que dans les deux premières pistes de chaque DXi ouvert ???

merci de votre aide.

Alex
2
Tu peux préciser là.....
t'es sur que t'as bien dirigé toutes les sorties ? Je veux dire tu as bien mis sur ton patch1 (disons violon pour l'exemple) : sortir1+2 et sur ton patch 2 (de contrebasse) sortir 3+4 etc...
Nan parce que c'est sur si tu mets tout sur la même sortie !
Sinon t'as bien fait en sorte que Sonar prenne en compte toutes les sorties possibles de ton synth ? Tu sais quand il te demande "first synth ou all synth output" au moment où tu insères ton dxi ?
Fuck off !
3
Tu veux dire quoi ?
sur chaque piste midi par exemple, j'ai attribué une sortie différente, c'est ça ?

et pour l'insertion du DXi, il faut que je choisisse all synth au lieu de first, c'est ça ?

bon je vais regarder d'icic quelques minutes.

Merci, désolé mais je ne suis pas débutant en musique, mais sur sonar et GPO oui, donc je tatonne, et la doc est pas si claire que ça en matière de DXi je trouve.
4
Oui il faut que tu mettes "all synth" afin que ton sonar prenne en compte toutes les sorties possibles de ton soft !
Fais l'essai et tu verras, si tu mets first synth, alors une seule sortie GPO apparaitra sur ta console. Alors que si tu mets "all synth", alors là miracle ! Tu as plein de sorties GPO sur ta console !
Ensuite c'est à toi de mettre ton violon sur la sortie 1+2 par exemple, et ta contrebasse sur 3+4 etc...et ceci à l'intérieur même de GPO. Fouilles....
Ceci dit, moi aussi j'ai des problèmes de sorties avec GPO :tourne: : il arrive que quand regle mes sorties, il suffit que je fasse un clic de souris et tout se déregle !
C'est comme la molette du mod ! Je la mets à fond, et quand je trifouille un truc du genre je me place sur un autre instru, alors la molette revient au plus bas....rageant :nawak:
Fuck off !
5
Je vais paraitre vraiment débutant, mais ayant une layla 24 avec 8 voies out, est-ce que ça veut dire que je ne peux controler que 4 instruments stereos ou 8 monos de GPO ?
6
Arf, ça devient chaud là ! CHui vraiment pas un pro moi....
Je pense pas non ! Moi j'ai une carte son de merde et je tire profit de toutes les possibilités de sorties de mes softs !
Et avec Garritan je cois que tu en a 16 si ma mémoire est bonne.....

Pour le savoir, tu n'as qu'à faire l'essai ! Tu mets "all synth" et tu verras bien combien il t'a mis de tranches GPO sur ta console !
Fuck off !