Garritan Personal Orchestra 5

Tous les avis sur Garritan Personal Orchestra 5

( 3.5/5 sur 2 avis )
  • mike88mike88

Beaucoup d'instruments mais niveau entrée de gamme

Garritan Personal Orchestra 5Publié le 12/04/20 à 18:41
    Utilisation avec Cubase Elements8 sur PC Windows 7. On peu l'installer sur 3 PC, pas de clé Ilock ni dongle. Mon processeur Intel i5 et mes 8 Go sont suffisants. Prise en main assez simple.
    Les instruments à cordes ne brillent pas par leur réalisme, en revanche parmi les cuivres et les bois on peut en trouver quelques un intéressants. Comparé à mon Motif rack ES je n'ai pas trouvé de différence époustouflante, mais simplement complémentaire.
    L'orgue à tuyau n'est pas mal, les pianos sont à leur niveau pour le prix. Les instruments sont peu utilisables pour de la variété ou du jazz.
  • Anonyme

Facile d'utilisation en mao pour moi, & j'utilise pour les musiques de films.

Garritan Personal Orchestra 5Publié le 04/04/18 à 04:00
    J'utilise ce programme de vst-plugins d'instrument classic, avec mon cubase artist 8.5 & mon cubase elements 9 aussi.

Quel genre de styles de musique, comme des musique de films & d'autre chose...etc.

Il faut s'inscrire ce le site wed de makemusic! données le numéro de séries & puis quand cest fait makemusic envoies en code pour activer le logiciel pour pouvoir l'utiliser sur des logiciel de musique.

Il assez puissant en ressource, assez bien quand méme.

Le logiciel est trés facile d'utilisation & facile apprendre en mains.

Les instruments son assez réaliste comme on étais à un concert classic, comme une musique de films...etc.

Je referiez mon choix j'ai : makemusic & garr…

Il assez puissant en ressource, assez bien quand méme.

Le logiciel est trés facile d'utilisation & facile apprendre en mains.

Je referiez mon choix j'ai : makemusic & garritan pour d'autre instrument virtuelle.

Merci à audiofanzine & à makemusic.

Je suis compositeur sous-doué handicapées.