Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Impossible d'installer miroslav philharmonik

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 12 177 vues
  • 9 followers
1 Impossible d'installer miroslav philharmonik
Bonjour, :| voila 1 semaine que j'ai acheté miroslav phil,mais j'arrive pas a l'installer. :???: tt ca marche bien au debut, l'assistant install du programe termine l'operation :oops: mais sans me demander le mot de passe. :fache:
ts les fichiers installes sont de type DLL :furieux: et je ne trouve aucune icone pour demarrer le programe sachant que j'ai bien li le manuel et j'ai bien insere l'usb key.
j'ai meme esseye d'utiliser la banque de son a travers cubase,mais aucune trace :!: :???:
Afficher le premier post
11
C'est en effet tres peu 256Mo, mais as-tu vérifié si tu avsi un dossier Philharmonik, dans Program Files, par exemple, ou bien dans Program Files\VstPlugins, ou encore dans Program Files\Steinberg\VSTPlugins.

Commence par là, et dis-nous si tu y trouves un dossier pour ton plugin.

Fais aussi une recherche de fichier sur ton ordi, et dis-nous où se situe le fichier Philharmonik.dll
12
Au debut je vous remerci tous pour votre attention :aime:
cher MooncLover,croix moi j'ai tt fait,le dossier miroslav est bien present sur mon ordinateur,je l'ai installe meme dans vstplugins de cubase et le fichier philharmonikDLL est apparent. :(
lorsque j'ouvre la liste d'information sur les plugins dans cubase,il est absent.j'ajoute nouveau plugin et je fait actualiser mais rien ne change :???:
13
Dans le menu déroulant à côté de "ajouter", tu as plusieurs dossiers?
Peux-tu me donner les dossiers exacts (du genre C:\Program Files\Steinberg\VSTPlugins\)
ainsi que l'emplacement exact (C:\Program Files.....) de ton fichier dll.

Il doit bien y avoir une astuce ou un truc qui nous a échappé.
14
Dans ma liste il y a C:\programfiles\steinberg\vstplugins
C:\cubaseSX\Vstplugins\synths

le fichier dll est place comme suit

D:\philharmonik\philharmonik.dll
parceque j'ai reinstalle mon miroslav ainsi que cubase sur ( D:)
15
Et bien la voila la solution, ton dll n'est dans aucun des 2 dossiers !

Donc dans la fenetre "informations sur les plugins", juste à coté du menu déroulant avec ces 2 dossiers, tu cliques sur ajouter, puis sur D: et le tour est joué.
16
Malgres que j'etait sur du resultat,j'ai fait exactement les etapes que tu m'avais indique.... :??: toujour rieeeeeeeeeen
bon,je te rappelle que mon problemme initial etait que l'assistant d'installation qui m'apparait est different a ce qui figure sur le manuel et je trouve pas ou taper les codes,donc a mon avis miroslav est present sur ma machine mais il n'est pas autorise a travailler (selon moi :( ),et c bien ca qui empeche cubase a le detecter
17
J'étais prêt à te dire "si t'habites dans le coin je passe voir ça", mais j'ai cliqué sur ta fiche, et là ça me semble un peu plus compliqué !

On va bien trouver une réponse à ce problème quand même. T'as essayé de désinstaller, puis de verifier que le registre est clean, par exemple avec regcleaner

ou alors, verifie que dans ton menu demarrer tu n'aies pas un nouveau dossier PhilHarmonik avec une icone 'register' ou 'autorisatrion' ou un truc comme ça.
D'ailleurs, vérifie dans ton menu demarrer > programmes, et dis-moi si t'as un nouveau truc pour philharmonik.
18
Lool
tu seras biensur le bien venu. d'ailleur ca commence a faire tres beau ici et je te garenti que tu passeras un beau sejour en tunisie.
j'ai installe et desinstalle philharmonik beaucoup de fois , a plusieurs endroits de mon ordinateur,ensuite j'ai fait recherche et a chaque fois c la mm chause, pas d'icone d'enregistrement ou qqe chause de pareil.
alors si tu veux bien m'indiquer le suivant:
*lorsque tu mais le disque d'installation, l'assistant est-il identique a celui indiqué sur le manuel?
*apres avoir installer SYNCROSOFT ,verifier le bon fonctionnement de la clef USB,demarrer l'installation,est ce qu'une fenetre ou on met le code s'ouvre ???
c'est essencielement cela qui m'inquiette !!!!
merci
19
Je sais pas, je l'ai pas ce plug, mais normalement ca marche comme pour tous les autres. C'est pas un probleme avec le dongle?

Par exemple, quand j'avais installé Cubase, il fallait pas brancher le dongle avant d'avoir fini d'installer. J'ai du le brancher apres l'installation, et la l'ordinateur l'a reconnu comme tout autre peripherique,j et ça a marché.

A mon avis ton problème vient de la protection syncrosoft.

T'as deja Cubase avec un dongle?
20
Salut a tous
apres 1 mois de vas et viens sur ce forum :???: ,j'ai decide de jeter ce sal plugin
a la poubelle:fache: ,eh oui,helas,personne ne m'a repondu clairement a mes questions
mme ceux que je pensait qu'ils sont connesseurs :furieux: me donnent toujour des explications courtes et banales.
alors fini tt cela
adieu miroslav et ts ses fans

je vais lui donner un "0" :oo: ce plug,parcequ'il le merite avec exellence.
bye :bravo: