Impossible d'installer miroslav philharmonik
- 40 réponses
- 9 participants
- 12 711 vues
- 9 followers

jrana36

ts les fichiers installes sont de type DLL

j'ai meme esseye d'utiliser la banque de son a travers cubase,mais aucune trace

- 1
- 2

thierrax

tu me l'envoie par la poste et je te paie les frais d'expédition.
Cela dit si tu es déjà enregistré... je ne pourrai pas l'utiliser sur ma machine.
Mais sinon j'accepte volontiers ton invitation à passer des vcances chez toi

Lj45

jrana36

vs serais les bienvenus bien sur

thierrax

je réserve 1 semaine en aout
sinon pour myroslav je t'envoie un mp pour te donner l'adress d'expédition. D'ici là j'aurai réussi à le faire fonctionner, si ça ne me plaît pas je te le rendrai en aout.

jrana36

je reviens sur ce qu'on est mis daccord

enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin,tout est regle et mon fameux plugin est lance

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw,c'est super

je vous parlerais davantage les jours qui viennent
merci a vous tous

Lj45

jrana36

merci a vous tous

thierrax

Je te signale que je passe quand même en aout

jrana36

jette 1 cp

a bientot

thierrax

Vince_

Citation : Un peu moins rapide par contre, l'inévitable procédure d'autorisation nous conduit aux habituels allers et retours entre le site d'IK Multimedia et le soft, et après avoir rempli tout un formulaire permettant à l'éditeur italien de cerner notre profil psychologique et de déceler d'éventuelles névroses cachées que nous n'aurions pas pu jusqu'alors exulter sur le divan, on peut in fine planter fougueusement notre petit dongle rouge dans un port USB libre et frétillant, et monter sur le podium du chef d'orchestre (j'allais ajouter : la baguette à la main, mais là franchement, ç'eusse été abuser de votre bon goût !)...
Concrètement, j'ai accès à internet via l'ordi de mes parents, mais je compte utiliser le soft chez moi ( pas d'internet )
C'est quoi le moyen le plus simple pour l'installer tranquille chez moi ?

jrana36

Vince_

jrana36

non mais lorsque tu l'installe sur une autre machine et tu le demarre,philharmonik te donne la possibilite de l'utiliser sans autorisation key pendant 10 longs jours

tu vois?

Vince_

warwic

Philharmonique apparait d'en ma liste de plug dans cubase 5 mais comme fx et non comme instrument. Quelqu'un peut m'aider SVP.
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2