Sujet Impossible d'installer miroslav philharmonik
- 40 réponses
- 9 participants
- 12 365 vues
- 9 followers
jrana36
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2006 à 14:59:49Impossible d'installer miroslav philharmonik
Bonjour, voila 1 semaine que j'ai acheté miroslav phil,mais j'arrive pas a l'installer. tt ca marche bien au debut, l'assistant install du programe termine l'operation mais sans me demander le mot de passe.
ts les fichiers installes sont de type DLL et je ne trouve aucune icone pour demarrer le programe sachant que j'ai bien li le manuel et j'ai bien insere l'usb key.
j'ai meme esseye d'utiliser la banque de son a travers cubase,mais aucune trace
ts les fichiers installes sont de type DLL et je ne trouve aucune icone pour demarrer le programe sachant que j'ai bien li le manuel et j'ai bien insere l'usb key.
j'ai meme esseye d'utiliser la banque de son a travers cubase,mais aucune trace
martinus
828
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/02/2006 à 15:04:47
Vas faire un tour sur le site de IK multimedia... ou envois leur un mail.
Bon courage.
Bon courage.
claurier
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/02/2006 à 02:40:33
Peut-etre n'est tu pas familier avec les instruments virtuels.
C'est un plug-in qui ne marche pas sans séquenceur.
Si tu as Cubase (comme moi) et miroslav philharmonik (comme moi encore), il devrait apparaitre dans la liste de tes instruments virtuels (F11 sous cubase).
C'est un plug-in qui ne marche pas sans séquenceur.
Si tu as Cubase (comme moi) et miroslav philharmonik (comme moi encore), il devrait apparaitre dans la liste de tes instruments virtuels (F11 sous cubase).
jrana36
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 19/02/2006 à 13:21:28
Salut a ts, merci a ts ceux qui ont prette att a mon message surtt le cher claurier que je remerci bcps.
effectivement,je suis nouveau avec les instruments virt,et leur manipulation me parait un peu difficile...
je serais tres emu,cher claurier si tu m'explique l'installation pas a pas,surtt que je travail sur cubase sx (comme toi).
merci d'avance
effectivement,je suis nouveau avec les instruments virt,et leur manipulation me parait un peu difficile...
je serais tres emu,cher claurier si tu m'explique l'installation pas a pas,surtt que je travail sur cubase sx (comme toi).
merci d'avance
Flint oner
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 21/02/2006 à 10:55:12
Quand tu fais (f11) ds cubase et que tu ouvres la liste des vsti il apparait ou pas ?
jrana36
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/02/2006 à 15:29:53
Non malheureusement,quand je clique f11 miroslav est toujour absent dans ma liste vst
Anonyme
521410
7 Posté le 22/02/2006 à 09:05:44
Question con mais on ne sait jamais : Tu as branché ta clef USB ?
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 22/02/2006 à 09:45:23
Ca ressemble à un probleme de dossier VST.
Dans Cubase, Menu PERIPHERIQUES > Informations sur les Plug ins.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tui devrais le voir dans la liste.
S'il n'y est pas, c'est qu'il a ete installé dans un autre dossier.
Il suffit que tu regardes sur ton ordi ou est installé Miroslav Philharmonik, (dans quel dossier), et tu n'as plus qu' ajouter ce dossier a la liste.
En clair, toujours dans cette fenetre, tu cliques sur AJOUTER, et la t'as plus qu'à lui montrer dans quel dossier est Philharmonik.
Clique sur OK, redemarre cubase, et le tour est joué.
Dans Cubase, Menu PERIPHERIQUES > Informations sur les Plug ins.
Dans la fenetre qui s'ouvre, tui devrais le voir dans la liste.
S'il n'y est pas, c'est qu'il a ete installé dans un autre dossier.
Il suffit que tu regardes sur ton ordi ou est installé Miroslav Philharmonik, (dans quel dossier), et tu n'as plus qu' ajouter ce dossier a la liste.
En clair, toujours dans cette fenetre, tu cliques sur AJOUTER, et la t'as plus qu'à lui montrer dans quel dossier est Philharmonik.
Clique sur OK, redemarre cubase, et le tour est joué.
claurier
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/02/2006 à 10:22:03
Entièrement d'accord, ça doit etre un problème de dossier VST.
Cherche le fichier "Philharmonik.dll" pour trouver où tu l'as installé.
Et ajoute le à la liste des plug-ins comme l'explique MooncLover.
Cherche le fichier "Philharmonik.dll" pour trouver où tu l'as installé.
Et ajoute le à la liste des plug-ins comme l'explique MooncLover.
jrana36
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 22/02/2006 à 16:27:11
Salut ts les amis de la musique ,malheureusement pas de 9 en ce qui cserne mon fameux MIROSLAV...,tjr pas de progres. vrement j'ai tt eseye,il est encore abst
je croix que c 1 prblm de compatibilete 1 amis m'a dit de verifier ma machine et en verifiant j'ai remarque que je n'ai que 256 Mo de RAM
esperant que ca sera la vraie cause
qu'en pensez vouz est ce possible
aidez moi plz
je croix que c 1 prblm de compatibilete 1 amis m'a dit de verifier ma machine et en verifiant j'ai remarque que je n'ai que 256 Mo de RAM
esperant que ca sera la vraie cause
qu'en pensez vouz est ce possible
aidez moi plz
- < Liste des sujets
- Charte