Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Miroslav Philarmonik dans des musiques de films?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 132 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Miroslav Philarmonik dans des musiques de films?
D'après le test le logiciel serait utilisé dans des musiques de films? :8O:
Quand meme fou ça vous avez des précisions? Le son est si bon que ça...?
D'après les démos c'est vrai que c'est hyper pro mais bon les démos...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Y'a plus personne?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3
Flag! ca m'interesse! :langue:
4
Si, si, je crois que cette banque à réllement été utilisée pour de la musique de film, mais c'était sous sa version samples et pas sous forme de VSTi, simplement car il y a une dizaine d'années c'était la seul banque de qualité éxistante (enfin, je peu me tromper...)

Maintenant, va savoir quel film... jackie chan dans le bronx? ;)
5
Bonjour

aujourd'hui et depuis quelques temps on utilise ce systeme pour écrire la musique et la produire pour des films. Gain de temps et surtout découpe plus facile pour les mise en place dans les films d'actions avec une possibilité de modifié l extrait immédiatement. C'est le cas pour star wars dans le dernier star wars où certaines scenes sonores ont été faites avec avec eastwest gold edition pour spiderman avec la version de sampletank et de yellow tools ou encore le pirate des caraibes avec philharmonic orchestra miroslavia. les sons de ces samples sont d'une très grande qualité. Je suis moi même compositeur de musique et j'utilise couramment ces plug pour mes compos. mais rassurez-vous vous pouvez avoir les meilleurs logiciels il y'a toujours la science de l'orchestration et l'inspiration qui ne s'apprennent pas derriere un ordi.Moi ça me permet de faire des maquettes et ensuite de tirer les partoches et de les jouer avec un orchestre. Pour un documentaire j'ai utilisé les deux accoustique et mao. quant aux sons du miroslavia philharmonic c'est excellent surtout pour les violons, pour les cuivres je recommande yellow tools et la collection candy pour les sax. eastwest donen aussi de sacré résultats pour les percu et les sons sont américains alors que le miroslvia est plutot slave (ça coule de source et les violons sont beaux)....voilà