Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet Que se passe-t-il chez IK Multimédia ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 326 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que se passe-t-il chez IK Multimédia ?
:furieux: :furieux: :furieux:

Bonjour,

Quelqu'un sait-il se qui se passe chez IK Multimedia, tout du moins sur leur serveur ? J'ai acheté Miroslav Philarmonik Classik Edition il y a presque un mois désormais et je ne peux toujours pas m'enregistrer comme client afin d'avoir mon code produit (j'ai essayé cette manip sur trois ordinateurs différents).

J'ai bel et bien mon numéro "Software Serial" (normal, il se trouve dans la boîte avec le produit :oo: ). J'ai obtenu également mon numéro "Digital ID". Mais, je ne peux pas passer à l'ultime étape qui consiste à m'enregistrer (tout simplement) en stipulant les deux codes précédents.

J'ai acheté ce produit car j'avais un travail très urgent à plier et où j'avais besoin de quelques sons d'orchestre... Mieux vaut ne pas être pressé et ce travail a dû être confié à quelqu'un d'autre...


Frédéric
2
Salut Frederic,
Pas claire l'histoire ! Tu as du t'embrouiller pendant la procedure ?
Tu aurais du au moins recevoir ce code sur l'e-mail donné lors de ton ouverture de compte. Il y a peut etre une erreur a ce niveau ? Que raconte ta clé de protection ? Le log doit y etre inscrit? Au mieux contacte le support ! Bonne suite !
pk
Pk16
3
Yes, je vais essayer d'être un peu plus explicite... Tout simplement, après avoir rempli le formulaire sur le site d'IK, (nom, prénom, etc..., + les deux codes mentionnés dans le premier message) je valide et là pfiouuuu ! Une page d'erreur apparaît en me stipulant qu'il y a un problème de serveur informatique. Peut-être ne suis-je pas doué, alors si quelqu'un a déjà réalisé cette opération, ou l'a effectué dernièrement, peut-il me la détailler parce que là, il y a un truc qui m'échappe ! Ce n'est pas le premier instrument virtuel que j'achète et je ne vois pas trop où je me plante (si touefois je me plante...)
4
Voilà qui est plus clair ! Deux solutions , ou c'est toi ( cookies ? Firewall ? ) ou eux ! Te conseille encore d'ecrire au support ... Pour ma part, j'ai effectué cette maoeuvre par deux fois et nikel pas de problemes.
La chance voudrait un nouvel utilisateur, mais ça ...
Désolé de ne pouvoir faire mieux,
Amicalement,
pk
Pk16
5
Bon, OK... Le problême persistant depuis un mois et ayant essayé sur trois ordis différents, je pense que çà doit venir de chez eux... Ce n'est pas que je n'aime pas avoir tort (bon, un peu quand même :non: ), mais je n'y arrive pas...