Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2010 à 16:08:19Comment imposer un Program Change ?
Bonjour,
Pour cette circonstance, on dit que j'utilise Cubase SX3 et IK Multimedia Miroslav Philharmonik. Dac' ?
Alors : qui sait comment on peut imposer un Program Change à ce bon Miroslav ? J'ai beau tortiller les trucs dans tous les sens, je n'y parviens pas ! Il veut bien des CC mais pas des PC !
Merci à tous,
Musicalement vôtre.
pk16
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/03/2010 à 22:49:21
Réponse du support IK pour ce probleme :
"Sorry but Philharmonik will not do program change at this time."
Oups ! La c'est pas une bonne suite !
Esperons que ceci fasse partie d'une prochaine maj, car bien utile pour jongler avec ses articulations : )
pk
0
Pk16
Anonyme
77
3Posté le 16/03/2010 à 23:27:40
Bonjour,
Merci Pk16 pour ta réponse.
Je me perds en conjectures sur les motivations profondes des concepteurs de ce VSTi qui, ce faisant, interdisent à l'utilisateur de bénéficier de TOUS les avantages du standard MIDI !
Il va donc me falloir travailler "comme un gros lourd", en chargeant quantité de pistes par pupitre, ou par instrument, pour pouvoir bénéficier des articulations proposées. Sympa ! Merci Ik Multimedia. La M.A.O. à l'âge de la bougie !
Voilà. Il y a une réponse, mais pas de solution.
Cordialement,
Musimil.