Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Miroslav Philharmonik
Photos
1/11
IK Multimedia Miroslav Philharmonik

Orchestre virtuel de la marque IK Multimedia appartenant à la série Miroslav Philharmonik

Sujet [News] [NAMM] Miroslav sauce Sampletank

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 2 640 vues
  • 12 followers
1 [News] [NAMM] Miroslav sauce Sampletank
Après le Symphonic Orchestra de Quantum Leap et le Personnal Orchestra de Gary Garritan, c'est au tour d'IK Multimedia d'entrer dans la danse des expandeurs orchestraux virtuels. Et pour ce faire, le développeur italien n'a pas lésiné sur les moyens puisqu'il a racheté la collection complète de samples réalisés par Miroslav Vitous, collection qui reste, pour beaucoup encore, une indéniable référence.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ça a l'air monstrueux !!!!!
Au fait, avec ce genre de sons, plus besoins de samplers ultra puissant en hardware, si on compose essentiellement en jouant soi même .
ça me tente trop personnellement, ce genre de sons !!
( finalement, c'est peut être pas si mal, le soft.... :fete: )
3
Je pense que cet instru virtuel a tout a fait les capacités pour dechirer sa maman
4
Ils viennent de mettre le site en ligne :

www.philharmonik.com

Ils y a des demos sympas, j'aime surtout celle là :
ftp://www.ikstore.com/pub/iksites/philharmonik/FreeDownloadAREA/DemoSongsMP/BadineriePLK.mp3
5
Flag
6
Il est en vente ça y est. Les avis comment à arriver sur les sites américains.
Quelqu'un ici l'a déjà utilisé ?
7
Nouvelles démos sur le site d'IK Multimedia

http://www.philharmonik.com/MainPhp.html?NewsDisplay.php&Id=420
8
Des utilisateurs ?
9
Oui, moi.
10
Moi aussi depuis peu...
Il est grandiose ce logiciel :aime: