Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Erreur "could not find application bundle"

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 395 vues
  • 13 followers
1 Erreur "could not find application bundle"
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà eu ce Pb lors du lancement de MSI (sous XP)? J'ai ce message à l'initialisation de MSI sous Cubase et même Cubasis et n'arrive donc pas à l'ouvrir . Le dongle semble pourtant fonctionner. Quelqu'un a t'il une idée?
Merci pour votre aide
2
J ai eu ce message aussi. Le dongle que j ai mis sur la clé n'avait pas fonctionner. J'ai du recommencer plusieurs la manoeuvre pour que ca fonctionne.
Je ne merappelle plus du détail de la manooeuvre, mais elle est un peu compliquée, et javais fait une erreur.
3
Effectivement je me rapelle avoir eu ce message.
Je crois me souvenir que la cause en était la mauvaise destination de l'application Vst lors de l'installation.
J'avais le choix entre plusieurs fichiers vst pour l'installation de msi et je n'avais pas sélectionné le bon....résultat le plug in Msi n'apparaissait pas dans la liste des instrument du séquencer cubase.
résultat je désinstallais je réinstallais jusqu'à ce que je comprenne...
Je ne suis pas sur que ce soit ton problème...
Dans mon cas il fallait choisir steinberg/vst plugin/vst plugin
Il y avait un fichier vst plugin dans un autre fichier plug in de program files...et de tous mes fichiers vst plug in c'était le seul qui le faisait apparaitre dans vst instruments de cubase!
:oo:
Autre hypothèse le driver interlok driver install doit être lancé en double cliquant dessus .
On trouve ce fichier dans program files puis motu puis interlok driver install.
C'est un programme de lancement du dongle.Une fois ce truc lancé en double cliquant sur le fichier je crois que j'ai redémarré et que j'ai réinstallé Msi.
Mais comme j'ai fait une salade avec les deux problèmes je ne me rapelle plus l'ordre...
4
:((( Je vous remercie pour vos indications mais j'ai passé tout mon week end à installer et désinstaller MSI, je l'ai même installé dans tous les dossiers /VST plugin qui m'étaient proposés dont Steinberg\VST plugin\ mais toujours la même erreur... :???:
Le dongle semble fonctionner car il est bien présent dans le gestionnaire de périphérique avec un état normal et si je met la clé lorsque MSI via cubase demande l'autorisation, l'autorisation passe, c'est après que ça bloque.
Pas de nouvelles du support MOTU...
Je suis prenneur de tous tuyaux!
Merci à tous ceux qui pourront m'aider :bravo:
5
:frown: j'ai un problème identique, installation OK (sur un disque autre que le "programs files" classique, en gros qur D:MOTU) et lors du démarrage de Cubase, pas de problème (dongle en passe) affichage du MSI toutymarche ...
le VSTi joue mais quedal, pas de son ! :nawak:
:idee2: je vais essayé de monter le fader !!

non sans blague j'ai essayé aussi de réinstaller comme en standard et :???: rien !

merci à vous, je me meurs, arghhh ! :ange:
6
Bonjour,
le support technique US m'a répondu que la cause était que j'utilisais Cabase SE at que MSI nécessiatait au moins Cubase SX2!
C'est vrai que j'ai pas fait gaffe... :oo:
Néanmoins y'a t'il quelqu'un qui ai réussi à le faire marcher sur SE? ou sur une version moins chère que SX3?
:?: Merci
7
Moi j'ai cubase SL2 et MSI tourne parfaitement.
SL2 est beaucoup moins cher que SX2 ! :bravo:
8
Hello,

Je viens d'acquérir MSI. J'ai un PC Pentium IV 2.8 GHz, 1024 de RAM et bien assez d'espace disque. Windows 2000.

Par contre, j'ai Logic 5.2 et MSI n'est pas reconnu dans ma liste d'instruments virtuels.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé MSI sous Logic 5.2, respectivement 5.5.1 et est-ce que cela marche?

Avant d'acheter le produit, je n'ai trouvé aucune liste du prérequis hard et software pour MSI.

Meilleures salutations,

Harold
9
Le même genre de problème apparait aussi sous Cubase, la solution est de renommer le dossier où se trouve le fichier DLL (là où il y a les autres plug-ins).
10
Ça marche sous Logic 5.2. Merci beaucoup pour le tuyau.

Cependant, MSI est instable sous certaines sous-versions de Logic 5.

Par exemple, lorsque je charge un instrument, un message d'erreur apparaît "Logic Platinum has generated errors and needs to close" et je dois forcer le soft à quitter (CTRL - ALT - DELETE) + redémarrer la machine avant de relancer mon Logic.

Le même problème peut apparaître pendant que je travaille sur une song.

Please help! Tout conseil ou news bienvenus.

Salutations,

Harold