Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet [MOTU - SI] Tempérament de la gamme

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 287 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [MOTU - SI] Tempérament de la gamme
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de paramétrer le tempérament de la gamme, surtout pour l'utilisation avec les instruments anciens (que ça soit manuellement ou par presets, avec au moins du Werkmeister II ou III). Sinon, c'est un peu dommage d'avoir une banque permettant d'utiliser des instruments anciens de qualité a priori correcte si c'est pour se coltiner un tempérament égal.

J'en profite aussi pour demander si 1Go de RAM suffisent si on n'utilise pas les reverbs à convo.

Merci beaucoup
2
À ma connaissance , pas de changement de temperament possible :(( quand à ta ram , cela depend de l'instrument que tu vas charger ; certain , comme le piano , atteignent jusqu'à 250 mega ... donc x 4 ... mais tu peux toujours faire un transfert audio une fois tes pistes enregistrées . Donc un giga , ça peux le faire mais il ne faut vraiment pas moins ... :bravo:

"Switched on bach"

3
Une update arrive tres bientot. Elle ne permet pas encore la gestion des temperaments mais elle integre le streaming et est donc bien moins consomatrice en RAM que la v1.0.
4
Des nouveaux sons sont prévus...au niveau son..quelque chose?