Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Msi et acid ça marche?

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Msi et acid ça marche?
Salut,

après plusieurs appels auprés du S.A.V. Motu incapable de me dépanner, je m'adresse à vous.
J'installe msi sur acid (pro4 et pro5) et j'obtiens des sons masqués par un horrible grésillement, que faire? :(((

config: pentium 2,6 ghz mémoire 1Go
please help me!!! :(((
2
Help!!!
3
:eek2: à tu bien réglé ta latence...? quel Driver utilise tu...? Quelle carte son...? :coucou:
4
- carte son dsp24 hoontech

- dernier driver ilock (envoyé par le S.A.V. motu)

- latence, je ne sais pas, je suis au bureau :|
5
Up :(((
6
:?!: je vois pas désolé...ça grésille ou ça ronffle...? Le driver qu'il t'on fourni...c'est pour la clef non...? Ne désespère pas...on va trouver...moi j'ai le Symphonic Instrument aussi...moi il ronffle mais c'est à cause de la reverb à convolution...oui je sais je parle de moi alors que tu es en sos...moi je vois que la latence mais avis aux autres...je repasserais...bye...! ;)
7
Merci pour ta réponse ED.
c'est bien de grésillements qu'il s'agit même à bas volume, même sans reverb.
help me encore!!!
8
:police: Punaise...mais on est que 2 ici...allo...y'a personne...??? Bon...Lola...!!! j'ai bon tendre l'oreille chez moi le Symphonic ne grésille pas...!En revanche...lorsque je jouais avec mon groupe comme guitariste j'avais de temps en temps des grésillements...et cela venait de...mes cables tout simplement...! As tu verifié tes branchements...? peut être as tu un cable déffectueux relié à ta carte son...sinon...ben pour l'instant je vois pas mzelle...mais je cherches...même les gens de Motu ne t'on rien suggeré...? C'est fou ça...! Symphonic est ton seul Vsti...? Où tu en es avec tes reglages de latence...? Je sais...c'est frustrant mais on va y arriver...! :D: aller...fais moi un sourir...là...voilà... :bise: je repasse tout à l'heure...bises...!
9
Oui j'ai d'autres vsti qui marchent très bien, cablage bon, latence automatique. :??:
10
Au niveau de la latence j'ai tout essayé rien n'y fait.
chez Motu ils m'ont dit que ça pouvait venir de la mémoire vive (1go quand même)si quelqu'un a eu ce genre de problème merci de m'aider :aime: