Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2005 à 11:25:17German Piano: notes parfois déformées.
Salut à tous,
Je suis de retour pour vous soumettre un nouveau problème que j'ai constaté lors de l'utilisation du German Piano...
Il arrive très souvent, lorsque j'utilise cet instrument, de contater que certaines notes jouées se déforment un peu, comme si je leur avais attribué une sorte de chorus... Ce qui fait que j'ai parfois l'impression qu'il s'agit de notes sorties d'un vieux piano de saloon du far West (si vous voyez ce que je veux dire...)
Je voulais donc savoir si vous aviez rencontré le même problème sur ce piano (je n'ai pas le problème avec les autres, mais ma préférence va malheureusement vers celui-là... Quoi que le mode bright du même modèle me plaît également beaucoup...)
Bref, merci pour vos avis !
ED Project
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/11/2005 à 19:48:41
Perso...pas de problème avec le german piano...tes réglages sont bons sur ce Piano...? Peut être as tu un éffet dessus...mais bon...! ;) J'espères que tu trouveras...!
0
ldvcjade
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/03/2006 à 00:59:15
Salut a tous,
j'ai ce même problème, qui ressemble a un chorus, si tu as touvé la solution merci de men faire part.
0
PectusOrisConcept
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/03/2006 à 10:11:22
Salut,
Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé ma banque pour le piano, mais je pense que le problème va persister. A mon avis, toutes les banques ont de petits défauts et ça doit en être un... Peut-être qu'avec une banque à 1000€, on ne rencontrarait pas ce genre de chose... Bref, si jamais je trouve quelque-chose, je laisserai un message sur ce forum...
Bonne zic
0
Karadoc
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/03/2006 à 13:46:46
Même souci de mon côté. J'ai laissé tomber, j'utilise tel que...
0
crostini
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/04/2006 à 09:16:56
Oui meme souci, ce piano n'est pas utilisable, le second par contre est vraiment pas mal à mon avis