Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 15:17:34Mode expert pour declencher instrument et l'arreter
Salut tous,
dans le mode expert de motu symph quand je choisis dans key switch par exemple C 0 mon instrument(ex string ensemble) ce declenche des que j'appui sur mon clavier sur la touche C 0 ok. par contre et c'est là le problème !! pour de nouveau arreté mon instrument (ex string ensemble) si j'appui de nouveau sur la touche C0 il s'arrete pas !! alors, comment faire pour parametrer une touche de façon a ce que mes strings s'arretent ! dans key switch je vois pas !!
si quequn peut m'apporter son experience chuis preneur !
tchao !
Ysambard
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 27/02/2006 à 18:04:30
Je dois avouer que j'ai le même problème
Faut dire aussi que c'est pas dans mes habitudes de lire les notices
J'en profite pour poser une question (probablement débile ) : est-ce que c'est possible de pouvoir jouer plusieurs instruments en même tps ou d'en changer en cours de jeu? ce que je comprends pas, c'est que je dois donner un canal midi à mon clavier (ce qui fait que c'est le son chargé en A? et seulement lui qui sonne), alors que sur les vidéos sur le site de MOTU, on voit un gars qui n'arrête pas de changer d'instrument. Je suis jaloux! (si vous voulez l'être aussi, allez ici : https://www.motu.com/products/software/msi/videos.html/)
Peut-être que le seul problème c'est que j'ai pas envie de lire les notices...
Justement !! le problème c'est que sur la notice c'est pas expliqué !! c un comble !! en fait c meme pas une notice, un mode d'emploi !! mais plutot un resumé et point barre !! bref: comme je parle pas anglais, c meme pas la peine que j'ecrive sur le site de motu, aux techniciens....DONC: article 22 debrouilles toi comme tu peux....a mon avis c pour ça que ça s'appelle "mode expert" (sourir...) pffttt...