Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Y aura-t-il des mises à jour de la banque de son

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 537 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Y aura-t-il des mises à jour de la banque de son
En composant je suis souvent frustré car il n 'y a pas de sons de violoncelle pizzicato.
Y aura-t-il des mises à jour de la banque de son ?
2
Je ne sais pas... je crois pas d'ailleurs. mais pour les pizz de violoncelles, utilise les "all strings pizz", on n'entend pas vraiment la différence mais c'est vrai que c'est une énorme faille à ce logiciel !
j'ai du moi-même utiliser les All Strings sus. pour que les contrebasses descendent jusqu'a au Do 0! :mdr:
Editions Cronos - CronoStudio - Cronos Musique : http://cronos.musicblog.fr/
3
Ben en même temps, c'est normal, les contrebasses s'arrêtent au mi (sauf à désaccorder la corde grave ou à jouer une contrebasse à 5 cordes). Cela dit, les tessitures des vents sont tellement réduites par rapport à la réalité qu'une mise à jour à ce niveau serait la bienvenue...
4
En fait, les contrebassistes d'orchestre ont normalement une extention jusqu'au do sur la 4ieme corde. C'est une norme partout dans le monde. Sérieusement, pour les ranges des instruments, MSI est une vraie catastrophe.
Il manque au moins une octave dans l'aigu pour la contrebasse ensemble. Les timbales aussi sont incroyablement frustrantes. Ça devrait se rendre jusqu'au ré dans le grave. Et il manque un paquet de sons. Comme un roulement continu de timbales. On a seulement un petit roulement ridicule de trois secondes avec crescendo. On a pas de pizz de chello. Et quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi servent les gliss de harpe dans une seule tonalité ? Il faut absolument que la pièce soit dans la bonne tonalité pour l'usiliser, à quoi ça sert ? J'en passe, j'en passe.
DÉCEPTION DÉCEPTION. 300 $ gaspillés.