Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MOTU Symphonic Instrument
(13)
Déposer un avis

Argus du MOTU Symphonic Instrument

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Symphonic Instrument ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 90,00 €

Probléme avec MSI et cubase sx 2

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 554 vues
  • 3 followers
Probléme avec MSI et cubase sx 2
Bonjour je vien d avoir msi et je l ai instaler,mais le problém es quand je charge msi dans cubase le cubase se ferme :(((
Perso, quand j'ouvrai l'interface du MSI sous live et seulement sur le 2eme écran, tout plantait. Repassé ma carte graphique (Nvidia/geforce7300) sous l'ancien driver à résolu ce problème... C'est peut etre une piste.
Salut, moi j'ai le problème aussi... Je possède Cubase SX, il reconnait MSI, que je charge dans mes instruments. J'arrive à charger un instrument tout va bien puis quand je veux éditer note par note, aucun son ne sort. J'ai bien vérifier et j'ai bien attribué la piste à l'instrument. Et quand je veux quitter MSI dans Cubase SX ça plante. J'ai la version 1.1.1 ... Que faire ???
Mettre à jour la version déjà, histoire de voir...
Quand je met la version 1.1.2 plus aucuns instruments n'est sélectionable :(
Tu dois lui redonner le chemin du fichier MSI.dat en créant un raccourci et le mettant dans le dossier plugins.
º¿º
Bonjour, la carte video est surement à l'origine du plantage entre cubase et MSI? il m'était arrivé la même chose, j'avais alors modifié les drivers ( via le support tecnique de MSI)
C'est un nouveau PC donc la carte vidéo est bien à jour de base... Vous me conseillez un autre sampler ?
Bizarre bizarre... :oo:
ici tout fonctionne parfaitement sous W2K, XP, Vista (+patch) et Léopard... je ne vois pas... par contre il faut une bécane avec un peu de ram tout de même
º¿º
J'ai 3 Go de ram et un processeur Dual Core... Tout marche très bien (East West Orchestra,...) avec cubase il n'y a juste que MSI qui foire avec cubase et vu que j'ai Cubase j'ai pas trop envie de débourser 400€ pour Machfive...