Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Probléme avec MSI et cubase sx 2

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
1 Probléme avec MSI et cubase sx 2
Bonjour je vien d avoir msi et je l ai instaler,mais le problém es quand je charge msi dans cubase le cubase se ferme :(((
2
Perso, quand j'ouvrai l'interface du MSI sous live et seulement sur le 2eme écran, tout plantait. Repassé ma carte graphique (Nvidia/geforce7300) sous l'ancien driver à résolu ce problème... C'est peut etre une piste.
3
Salut, moi j'ai le problème aussi... Je possède Cubase SX, il reconnait MSI, que je charge dans mes instruments. J'arrive à charger un instrument tout va bien puis quand je veux éditer note par note, aucun son ne sort. J'ai bien vérifier et j'ai bien attribué la piste à l'instrument. Et quand je veux quitter MSI dans Cubase SX ça plante. J'ai la version 1.1.1 ... Que faire ???
4
Mettre à jour la version déjà, histoire de voir...
5
Quand je met la version 1.1.2 plus aucuns instruments n'est sélectionable :(
6
Tu dois lui redonner le chemin du fichier MSI.dat en créant un raccourci et le mettant dans le dossier plugins.
º¿º
7
Bonjour, la carte video est surement à l'origine du plantage entre cubase et MSI? il m'était arrivé la même chose, j'avais alors modifié les drivers ( via le support tecnique de MSI)
8
C'est un nouveau PC donc la carte vidéo est bien à jour de base... Vous me conseillez un autre sampler ?
9
Bizarre bizarre... :oo:
ici tout fonctionne parfaitement sous W2K, XP, Vista (+patch) et Léopard... je ne vois pas... par contre il faut une bécane avec un peu de ram tout de même
º¿º
10
J'ai 3 Go de ram et un processeur Dual Core... Tout marche très bien (East West Orchestra,...) avec cubase il n'y a juste que MSI qui foire avec cubase et vu que j'ai Cubase j'ai pas trop envie de débourser 400€ pour Machfive...