Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2008 à 14:54:59Probléme avec MSI et cubase sx 2
Bonjour je vien d avoir msi et je l ai instaler,mais le problém es quand je charge msi dans cubase le cubase se ferme
Anonyme
521397
2Posté le 03/03/2008 à 19:01:19
Perso, quand j'ouvrai l'interface du MSI sous live et seulement sur le 2eme écran, tout plantait. Repassé ma carte graphique (Nvidia/geforce7300) sous l'ancien driver à résolu ce problème... C'est peut etre une piste.
0
Anonyme
67
3Posté le 04/04/2008 à 18:00:22
Salut, moi j'ai le problème aussi... Je possède Cubase SX, il reconnait MSI, que je charge dans mes instruments. J'arrive à charger un instrument tout va bien puis quand je veux éditer note par note, aucun son ne sort. J'ai bien vérifier et j'ai bien attribué la piste à l'instrument. Et quand je veux quitter MSI dans Cubase SX ça plante. J'ai la version 1.1.1 ... Que faire ???
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/04/2008 à 10:40:01
Mettre à jour la version déjà, histoire de voir...
0
Anonyme
67
5Posté le 07/04/2008 à 19:14:28
Quand je met la version 1.1.2 plus aucuns instruments n'est sélectionable
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/04/2008 à 19:37:35
Tu dois lui redonner le chemin du fichier MSI.dat en créant un raccourci et le mettant dans le dossier plugins.
º¿º
Bonjour, la carte video est surement à l'origine du plantage entre cubase et MSI? il m'était arrivé la même chose, j'avais alors modifié les drivers ( via le support tecnique de MSI)
0
Anonyme
67
8Posté le 08/04/2008 à 10:44:24
C'est un nouveau PC donc la carte vidéo est bien à jour de base... Vous me conseillez un autre sampler ?
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 08/04/2008 à 13:26:44
Bizarre bizarre...
ici tout fonctionne parfaitement sous W2K, XP, Vista (+patch) et Léopard... je ne vois pas... par contre il faut une bécane avec un peu de ram tout de même
º¿º
J'ai 3 Go de ram et un processeur Dual Core... Tout marche très bien (East West Orchestra,...) avec cubase il n'y a juste que MSI qui foire avec cubase et vu que j'ai Cubase j'ai pas trop envie de débourser 400€ pour Machfive...