Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Nombre de sorties affecétes à MSI dans un DAW comme Cubase en utilisation VSTi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
1 Nombre de sorties affecétes à MSI dans un DAW comme Cubase en utilisation VSTi ?
Bonjour,

Je pense sérieusement à faire l'acquisition de MSI et j'aurais aimé savoir sur combien de voies peut-on faire revenir les instruments sur la table de mix du séquenceur, est-ce que c'est MSI qui fait son mix en interne pour le renvoyer sur un simple gauche/droite et plus moyen de ne rien retoucher, ou bien est-ce qu'il est possible de retrouver ses instruments sur des tranches de console séparées afin de leur attribuer des traitements spécifiques ?

Par ailleurs, est-ce que tous les paramètres sont automatisables ?

Merci d'avance pour vos réponses.
2
:o: Tu peux avoir 16 voies, 16 instruments simultanés,chaque instru allant sur une tranche de ta table de mix sequenceur. Là tu as le choix de laisser ton seq piloter motu, ou de l'enregistrer en audio, comme tes instrus midi. Pour ma part, je préfère cette dernière solution, ton ordi sera mois sollicité, et ça tournera mieux. Pour l'automation je ne suis pas sûr, mais sur mon cubase, l'automation figure sur le tableau du plugin Motu, donc tu peux sûrement automatiser le principal. En tout cas,tu peux tout programmer et sauvegarder. Il y a un truc intéressant, c'est que tu peux jongler avec les multis qui son des séries de banques que tu peux faire intervenir ponctuellement, mais pas simultanément biensûr. Cela augmente les palettes de sons que tu peux faire intervenir. Et si tu est en audio, la limite dépend de la puissance et mémoire de ton ordi. :|