Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet Problème pour assigner une piste midi pour chaque sortie audio du MOTU

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
1 Problème pour assigner une piste midi pour chaque sortie audio du MOTU
Voila j'ai beau relire le manuel du motu je ne trouve pas la commande :

je sélectionne le motu symphonic dans la commande vst instrument de cubase sx 3,

le plugin apparait alors avec ses 16 sorties audio, cependant j'ai beau créer plusieurs pistes MIDI et assigner chacunes d'elles à un CHANNEL différent du MOTU, tout sortira de l'output numéro 1, impossible d'avoir un signal dans les autres.

donc comment faire pour que chaques sons du Motu soient assignés respectivement aux 16 outputs ?

(dans cubase je ne peux rien configurer en entrée de ces tranches, uniquement sélectionner une sortie qui est celle de ma carte son).
2
Euuuh rassure moi, dans la fenêtre du VST de MOTU, tu attribues bien un instrument par canal ?
3
Oui oui chaque piste midi a un channel propre vis à vis des instruments du MOTU .

en gros piste midi 1 : channel 1 = A1 dans le MOTU


piste midi 2 : channel 2 = A2 ou A5 dans le motu (juste pour te montrer que je sais bien les assigner).



le problème c'est que tout sort de l'output audio "MS 1" je n'arrive pas à rediger chaque instrument vers un output différent..

tu vois où est mon soucis ?

(merci pour ton aide en tout cas) :clin:
4
Tu as bien cliqué sur le bouton "expert mode" (en bas à gauche), puis été dans output pour l'assignation des sorties ?
ça devrait aller tout de suite beaucoup mieux
º¿º :bravo: