Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2008 à 15:47:19Problème pour assigner une piste midi pour chaque sortie audio du MOTU
Voila j'ai beau relire le manuel du motu je ne trouve pas la commande :
je sélectionne le motu symphonic dans la commande vst instrument de cubase sx 3,
le plugin apparait alors avec ses 16 sorties audio, cependant j'ai beau créer plusieurs pistes MIDI et assigner chacunes d'elles à un CHANNEL différent du MOTU, tout sortira de l'output numéro 1, impossible d'avoir un signal dans les autres.
donc comment faire pour que chaques sons du Motu soient assignés respectivement aux 16 outputs ?
(dans cubase je ne peux rien configurer en entrée de ces tranches, uniquement sélectionner une sortie qui est celle de ma carte son).
Karadoc
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/04/2008 à 16:35:38
Euuuh rassure moi, dans la fenêtre du VST de MOTU, tu attribues bien un instrument par canal ?
0
Nummer123
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/04/2008 à 17:52:26
Oui oui chaque piste midi a un channel propre vis à vis des instruments du MOTU .
en gros piste midi 1 : channel 1 = A1 dans le MOTU
piste midi 2 : channel 2 = A2 ou A5 dans le motu (juste pour te montrer que je sais bien les assigner).
le problème c'est que tout sort de l'output audio "MS 1" je n'arrive pas à rediger chaque instrument vers un output différent..
tu vois où est mon soucis ?
(merci pour ton aide en tout cas)
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/04/2008 à 07:26:04
Tu as bien cliqué sur le bouton "expert mode" (en bas à gauche), puis été dans output pour l'assignation des sorties ?
ça devrait aller tout de suite beaucoup mieux
º¿º