Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet MSI, compatibilité?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
1 MSI, compatibilité?
Bonsoir à tous! Je projète de m'acheter MSI. Mais j'ai de plus en plus les chocottes en lisant vos posts. Je suis en possession de Cubase Essential 4.
Est-ce qu'il prend en charge MSI?
Merci de vos réponses!
2
Je pense qu'il n'y a aucun souci. Même si tu as des problèmes d'intégration du VST, tu peux toujours travailler en standalone (en utilisant un driver MIDI virtuel), ça marche très bien.

Après, MSI est très avantageux côté financier, mais a de grosses lacunes. Pour moi, il ne se suffit pas à lui même, il faut l'utiliser avec au moins une autre bibliothèque complémentaire (qu'il s'agisse d'un EastWest ou de HQ-OR ou de n'importe quoi d'autre). Enfin, ça dépend aussi de ce que tu comptes faire, mais c'est à prendre en compte.
Il faut savoir que ce "souci" est partagé par tous les instruments virtuels symphoniques d'entrée de gamme, donc te porter sur la concurrence ne sera pas - toujours à mon avis - une solution ultime.
3
Bonjour, alors as tu finalement essayé le MSI avec Cubase essential 4 ? moi je viens de l' acheter (version 1.1.3) et je n' arrive pas à le faire tourner sous acid pro 6...je vais surement devoir changer de soft, alors je me renseigne...
Laps