Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2008 à 23:53:36Utiliser la banque de son de Motu symphonic instruments dans MACHFIVE 1.2 ?
Bonjour ,
Je souhaite utilisé la banque de son du MOTU Symphonic orchestra dans MACHFIVE 1.2 .
Je suis donc allé sur le site de Motu ou il est expliqué qu'il faut créer un nouveau dossier MSI.M5b dans le Machfive soundfolder et ensuite créer un raccourci de la banque de son MSI.dat a plcer dans ce nouveau dossier .
Une fois ces manip faite , j'ai bien un nouveau dossier dans Machfive qui apparait , mais qui est malheureusement vide .
Merci de m'aider a faire correctement cet manipulation .
Y'aurait pas une histoire genre modifier le nom du racourci ?
zapper "racourci vers" ou dans le genre ?
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Alienik Groove Factory
1599
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/10/2008 à 13:44:17
Ou alors le racorci n'est pas dans le bon répertoire
par defaut le racourci doit etre a coté de la ddl vsti
mais ce n'est pas toujour le cas.
essaye de mettre des racourcis de l'extention aux differents endroit ou tu verra un dossier motu
peut etre.