Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Symphonic Instrument
Photos
1/18
MOTU Symphonic Instrument

Sujet help ! seul le canal 1 d'une instance fonctionne (MSI et Sonar 4)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
1 help ! seul le canal 1 d'une instance fonctionne (MSI et Sonar 4)
Quelle galère pour installer Motu Symphonic Instrument ! Après avoir résolu tous ces problèmes, MSI marche super en standalone mais quand je le charge dans Sonar 8, l'inerface est blanche. Seul le choix de presets s'affiche mais impossible d'avoir un son. Alors je réinstalle mon ancienne version Sonar 4 et là oh joie ! MSI apparaît et fonctionne ! Joie de courte durée car seul le canal midi 01 marche. Impossible d'utiliser une instance complète... Pour avoir un 2em son du MSI, je dois rajouter une instance. En fait, c'est comme si j'utilisais un instrument stéréo. Dur dur... Si quelqu'un peut m'aider, merci ! Car le support technique fait la sourde oreille...
2
de mémoire, tu dois avoir un fichier du type MSI.dat qui ne pointe pas vers la bonne banque de données (il faut l'éditer et lui donner le bon chemin car en fait, c'est un raccourci)
º¿º
3
merci pour la réponse mais le fichier MSI.dat pointe vers la bonne banque car je peux utiliser normalement MSI en standalone ou charger dans Sonar 4. Mon problème est de ne pas pouvoir utiliser l'instance complète dans Sonar, seul le canal midi 01 fonctionne...