Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 08:00:07Runtime Application C++
Bonjour chers musiciens,
J'ai acheté MOTU Symphonic Instrument mardi, version 1.1.3. Cette version buguait avec l'interface hyper lente et saccadée et donc je me suis mis à la 1.1.2. Pour répondre à des questions fréquemment posées, MSI est COMPATIBLE SOUS CUBASE SE 3.0.3 SUR PC ! (c'est bien le moteur VST)
Mais quand j'ai un beau jour enregistré un Multi, quand je l'ai rechargé, le MSI (en Stand Alone) me fait l'erreur suivante : Microsoft Runtime Application C++ this application requested Runtime to close in a unusual way... bref ça PLANTE ! réinstallation, rien n'y fait... Je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? merci !
Autant pour moi ça marche parfaitement j'ai réinstallé (deux fois) et maintenant ça marche ! Woupie ! Je crois qu'il y avait un problème avec les drivers iLok (j'ai installé la version ***.0 au lieu de ***.1) et maintenant ça marche sans planter... sauf sous Cubase SE 3 si je charge un projet sauvegardé avec deux instances MOTU Symphonic Instrument. C'est pas si grave il suffit de coucher les pistes en audio... enfin bon j'ai eu peur de m'être fait arnaquer
Merci de vos réponses !